Après six mois d’enquête, un réseau albanais de trafiquants de drogues a été démantelé. Ce mardi, les forces de l’ordre ont ainsi interpellé 15 hommes et une femme, notamment en banlieue lyonnaise, mais aussi à Annecy et dans sa banlieue. Les suspects, âgés de 19 à 46 ans, sont tous de nationalité albanaise et ont le statut de demandeurs d’asile.
Lors des perquisitions, les policiers ont saisi plus de deux kilos d’héroïne et environ 500 grammes de cocaïne. De plus, plus de 3 200 euros ont également été découverts par les enquêteurs. D’après les premiers éléments, un point de vente avait notamment été installé sur la commune d’Oullins et un autre logement était également utilisé par les trafiquants à Saint-Genis-Laval.
Selon 20minutes, quatorze hommes ont été déférés et mis en examen pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs.
Expulsion directe !
Signaler RépondreSi vous connaissez des trafiquants de drogue sur st cyr au mont d'or, ayez le courage de balancer les noms à la police si vous êtes un homme et si vous êtes courageux
Signaler RépondreFoutez moi tous ses gens dans un avion avec un retour immédiat.
Signaler RépondreDans leur pays y a pas toutes ses aides.
Marre des violences policières et de cette jeunesse dorée de St Cyr au Mont où la police ne fait jamais de contrôle !
Signaler RépondreVous vouliez dire ils ressortiront avec des survêts ?
Signaler RépondreQue font ces sans papiers sur le territoire Français ? Ils sont soignés gratuitement alors que les retraités Français ne le sont pas s’ils n’ont pas une complémentaire santé ! A expulser d’urgence !!
Signaler RépondreLa mafia albanaise manque de personnel... en Albanie ! lol
Signaler RépondreTomber des nues devant l'évidence...
Signaler RépondreLa naïveté des gens m'étonnera toujours.
´Tu es Serbes ou Tu es Croates ´ Albanais peut-être ? Même pas , juste un imbécile de français qui croit tout ce que vous me dites .
Signaler RépondreDe nouvelles aides aux nouveaux arrivants et nous on paye ...
Signaler RépondreVotre conclusion quand on naît cons on n’est cons comme chantait Georges Brassens
Signaler RépondreBonjour, je me demande pourquoi ces gens d'origine Albanaise sont des demandeurs d'asile, ça ne craint pas dans leur pays ! Les associations le savent bien. Alors pourquoi cette association qui les aide les conforte elle dans un statut qui ne devraient pas être le leur ?
Signaler RépondreIls ressortiront avec du survis et seront libre comme l'air
Signaler Répondremonsieur Medard maire de Bezier un exemple qui de vrait etre sité en exemple depuis la maternelle.
Signaler RépondreAh oui, J oubliais : un pauvre ne peut pas être honnête.... Pourquoi je me suis fait chier à bosser à l école pour avoir une situation correcte aujourd’hui ? Moi, qui suis fils d une femme de ménage et d un ouvrier du bâtiment ... suis trop bête ... A moins que cela soit à cause des valeurs et de mon éducation, qui sait ?
Signaler RépondrePas faux et pas une raison aussi.
Signaler RépondrePlus facile pour dealer qd on a des papiers
Signaler Répondremême le fils Fabius ?
Signaler Répondreje rigole vous avez raison pour 90% des cas.
Les délinquants sont toujours des gens qui ont grandi dans la pauvreté ...que tu sois albanais ,roumain,français,arabe ou juif
Signaler RépondreTout comme la France et des français qui profitent des richesses d'autres pays non européens.
Signaler RépondreUn partage !
Oh c est drôle de si gentilles personnes
Signaler RépondreJe suis étonné que les gauchistes n,appellent pas cette opération de police une action raciste !
Signaler RépondrePauvre France
Donc en bonus ils percevaient l'ada (aide aux demandeurs d asile), avec le soutien et toute la compassion des assocs. Magnifique... Seront-ils expulsés en Albanie ? Bien sûr que non, la France est trop généreuse... Rdv en 2022...
Signaler RépondreAvec des traditions charmantes :
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Kanun_(Albanie)
Allumez la BO du 'Parrain'.
N’oubliez pas des chances pour la France....
Signaler RépondreSoyez indulgents.
Signaler RépondreCe sont de pauvres demandeurs d'asile.
D'éternels victimes de racisme.
Et surtout, des chances pour la France.
Je ne sais plus comment s’appelait le clown qui voulait me reprendre lors du dernier fait divers avec des albanais lorsque je demandais ce que des albanais faisaient en France et quel lien liait les 2 pays? Il me faisait la morale en m’expliquant que les albanais se levaient tôt et travaillaient dur en France. Il avait juste oublié de me préciser dans quelle branche ils exerçaient leur métier...
Signaler RépondreElle dit quoi Camélia la chamelle ???
Signaler RépondreLes blancs consomment et vendent autant de drogue que les autres... Simplement la police ne fracture pas les portes des vendeurs des beaux quartiers..
Signaler RépondreQuand aux plus gros dealeurs, ceux qui importent a la tonne, je pourrais te dire qui c' est, mais ça te briserai le coeur..
https://www.europe1.fr/societe/des-policiers-auraient-organise-limportation-illicite-de-40-tonnes-de-cannabis-2914892
Quelle justification demander l'asile? Leur pays n'est pas en guerre, l'Albanie a même l'outrecuidance de vouloir faire partie de l'UE. Vu comment ça se passe avec la Hongrie et la Pologne....
Signaler RépondreEncore des victimes de racisme, on peut pas dealer tranquille quand on est pas français ?
Signaler Répondre...que l'on accueille toute la voyoucratie du monde on nous traite de racistes et autres stupidités, mais si vous étiez dans ces"contacts" vous auriez un tout autre regard..oui ces gens-là ne pensent que vols..etc..et profiter du système et don laxisme..l'intégration? ils s'en moquent..désolant !
Signaler RépondreTiens donc ! Comme c'est étonnant !!
Signaler RépondreEt donc... avec ADA, AME, un foyer ou un appart et les assos pour la bouffe et les fringues...
Mais non, y'a pas de parasites en France... c'est juste une impression.
A ma connaissance, l'Albanie n'est plus sous le joug d'un régime marxiste dur associé avec Enver Hoxa décédé il y a longtemps. Ce pays balkanique n'a pas été directement impliqué dans les guerres des Balkans des années 1990 non plus. Je comprendrais s'il y avait une question de droits d'hommes associée avec le Kosovo albanais. Mais les Albanais dans l'an 2020 n'ont absolument aucune justification de demander l'asile auprès de l'EU. Envie de vivre ici ? évidemment, l'Albanie c'est un peu les Appalaches de l'Europe : misérable, clanique, atteinte par des traditions archaïques comme le vendetta qui oblige la progéniture mâle d'une famille de vivre caché pendant des décennies à cause d'une offense obscure et oubliée commise par un aïeul d'un autre siècle.
Signaler RépondrePrenons de l'exemple de l'Hongrie et de la Pologne : deux erreurs d'admission flagrantes dans l'EU. L'Albanie n'a sûrement pas plus de vocation européenne que l'Iran ou l'Afghanistan....