Les agents avaient été appelés par des riverains, excédés par le bruit. Les fonctionnaires sont alors venus disperser un groupe d'une quarantaine de jeunes qui écoutaient de la musique dans le quartier des Etats-Unis. Mais la situation a dégénéré et l'un des individus n'a pas hésité à insulter les policiers et à les caillasser. Il sera poursuivi pour outrages et violences.
L enrichissement culturel c est top
Signaler RépondreSoyons indulgents avec cette chance pour la France.
Signaler RépondreIl faut respecter ses mœurs.
A nous de nous adapter !
Un gremlin de 14 ans qui jette un caillou a toujours plus de conscience politique que toi, ami lèche bottes.
Signaler RépondreEt probablement plus de neurones.
Et puis il a 14 ans, toi t 'en as 40.
C'est quoi ton excuse pour être un cassoce et un troll a ton age ?
Ils voulaient protester contre le racisme. Ce sont des petits citoyen aux cheveux frisés avec une forte conscience politique!!
Signaler RépondreEncore un gamin irrespectueux, hors de contrôle, qui provoque (certainement gratuitement) la police.
Signaler RépondreEt le jour ou cette dernière en aura marre et lui mettra la correction méritée, on aura encore droit aux bienpensants qui viendront nous parler de "bavures policières"...
La Police n'a pas le droit et c'est normal de taper un jeune CON de 15, et c'est normal, ne pourrait-elle pas sous-traiter cette tâche, je suis certain qu'il y a des volontaires bénévoles pour faire une distribution gratuite de paires de tartes et de coup de bien au cul, même pour les parents de cet idiot
Signaler RépondreCes pierres sont irresponsables ! lol
Signaler RépondreLes parents de ce gosse, qui par son comportement égoïste aura fait fuir plusieurs dizaines de familles, se plaindront ensuite de vivre dans un ghetto...
Signaler RépondreQuelles sanctions pour ces irresponsables ?
De quel parents parlez vous, de ceux pour qui élever un enfant c est l éduquer, lui apprendre les bonnes valeurs, faites des activités, ou ceux qui être parent c est juste faire le minimum syndical qui est de le nourrir et l habiller..
Signaler RépondreOh mon dieu oui c'est horrible, ce pauvre jeune est une victime des violences policières, ca ne fait aucun doute. Vite une manif !
Signaler RépondreDepuis quand on ne peut plus lancer des cailloux sur la police et les insulter sans être interpellé ? Surtout lorsque l'on est un des fameux "jeunes" dont on entend parler toute la journée, vous savez ces fameux jeunes représentatifs de la jeunesse française, c'est à dire une belle racaille.
Cordialement,
Encore une victime de la police...
Signaler RépondreEt les parents?
Signaler Répondre