C'est pourtant lui qui était venu porter plainte en mai dernier, après avoir été renversé par une voiture, conduite par son ex. Mais l'enquête a montré que la jeune femme avait agi accidentellement alors qu'elle tentait de fuir son ex-compagnon violent. Les faits s'étaient déroulés fin mai sur un parking à Oullins. L'homme aurait tenté de faire monter de force la jeune femme dans sa voiture malgré leur rupture. Elle était parvenue à se mettre au volant du véhicule et avait pris la fuite, percutant le jeune homme. Un temps suspectée de violences avec arme par destination, la jeune femme avait prouvé qu'elle était harcelée, ayant reçu plus de 2800 appels et SMS en un mois.
C'est donc son ex qui sera poursuivi devant la justice.
Pour une fois que la roue tourne dans le bon sens ! En plus la y’a 4 roues
Signaler Répondrela justice fait son boulot?
Signaler Répondreil y a du changement dans l'air?
En réalité, nous commençons une nouvelle tendance où il y aura moins de ressources consacrées à la police. Regardez ce qui est en train de se passer aux Etats-Unis, certaines municipalités étudient la possibilité de dissoudre leurs forces policières.
Signaler RépondreHeureusement que la justice est là. Sans justice c’est ouverture à l’anarchie complète et des têtes coupées de partout. Femmes et enfants compris...
Signaler RépondreElle a eu raison, si on attend les juges pour rendre justice , on est mort
Signaler RépondreDans le cas présent, il s'agit plutôt d'un cas de légitime défense ..... Le comble c'est quand même que l'ex conjoint aille se plaindre !
Signaler RépondreJe suis désolée mais on ne se fait pas justice soit-même, sinon c'est la porte ouverte à tous les excès. Ceux qui cautionnent et trouvent cela très en sont les mêmes qui trouvent abbérant et criminels les règlements de comptes à Marseille ou le principe de la Vendetta.
Signaler Répondreelle aurait du lui ROULER dessus ç'est tout ce qu'il mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre