Les soldats du feu ont été appelés vers 3h du matin. Les flammes ont pris dans le parking d'un immeuble du quartier de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement. Deux voitures ont été détruites.
L'origine du sinistre n'a pas été précisée. Une enquête a été ouverte, alors qu'une série d'incendie touche les parkings souterrains lyonnais depuis le début de l'année.
A noter que les habitants de l'immeuble n'ont pas été évacués. Personne n'a été bléssé.
Et encore un cette nuit rue des charmettes....... toujours dans la plus totale indifférence des autorités . Ils doivent attendre l incendie d un immeuble entier , et encore....
Signaler RépondreLes feux ; tactique des faux culs trouillards ; une honte !
Signaler RépondreNan, tu crois ?
Signaler RépondreDes dizaines d'incendie dans les parking la nuit de Villeurbanne et Lyon ces derniers mois. Y a-t-il un serial incendiaire ???
Signaler RépondreOui, Villeurbanne-Lyon 3-Lyon 8, la diagonale du fou...
Signaler RépondreÇa commence à faire beaucoup !!! Ils attendent un drame pour mettre la main sur ces cinglés ???
Signaler Répondreça fait beaucoup d’enquêtes ouvertes pour 0 résultats.
Signaler RépondreLes gens qui payent le loyer plus cher pour avoir un garage souterrain "sécurisé" doivent être contents de savoir que n'importe qui peut rentrer pour jouer au pyromane.
Et les assurances sont elles aussi heureuses d'avoir une excuse pour augmenter les cotisations alors qu'auparavant avoir un garage fermé était sensé faire baisser votre cotisation.
encire un feu spontané d'un mauvais circuit électrique..y a pas de caméras à la part-dieu?
Signaler RépondreComme pour tous les autres... Barbecues...
Signaler Répondre