Il avait l’habitude de monter et descendre le boulevard des Etats-Unis dans le 8e arrondissement sur un scooter, sans gant ni casque. Arrêté mercredi dernier en flagrant délit, il a vu les enquêteurs lui attribuer cinq autres rodéos constatés ces dernières semaines.
Jugé, il a écopé de 8 mois de prison avec sursis et devra réaliser 150 heures de Travail d’intérêt général. Son scooter a été saisi et sera prochainement détruit.
Détruit, dommage, aux enchères pour des fonds au victimes de la route moins de gaspillage recyclage..... comme ça ce scooter bas prix pourrait servir à un étudiant qui en fera un meilleur usage......
Signaler RépondreTu devrais voter écolo mr point bar pour qu il n y ait même pas d'arrestation
Signaler RépondreTrès bien. Destruction des engins si non immatriculés et non assurés dès que les forces de l'ordre en débusquent un. Même pas la peine de les envoyer en prison. Taper dans le porte-feuille oblige à se faire discret.
Signaler RépondrePeine de prison inutile ici mais fléchage des heures de TIG vers un centre d'accidentés de la route devrait être obligatoire...
Signaler RépondreCeci arrange bien notre cher président pour les prochaines présidentielles....
Signaler Répondrepourquoi du sursis ,pour ne pas avoir une émeute,les juges sous la tutelles de macron.
Signaler RépondreTrès bonne sanction.Avertissement 8 mois de prison avec sursis.Mais la prochaine fois qu'il sera pris fera t il les 8 mois de prison annoncés quand on lit que des mutirécidivistesne vont pas en prison.Quelle rigolade
Signaler RépondreNon mais j’espère qu’un rodéo va vite s’organiser sous vos fenêtres pour voir si vous adorez !! Mais je ne pense pas que cela puisse arriver, vous devez être bien loin d’une cité, dans un petit nid douillé loin de la réalité.
Signaler RépondreBen dis donc fallait la sortir cette blague ! J'ai bien rigolé. Et au fait, le respect de quoi?
Signaler RépondreLes mecs qui parlent de victime constamment, alors qu'ils chialent dés qu'un flic leur fait une clef de bras.
Signaler RépondreLes Russes ont fait les trois - quarts du boulot de la libération ; on les oublie un peu trop souvent !
Signaler RépondreToujours dans la VICTIMISATION à la française ? Vous êtes un Loosers et dangereux par dessus le marché. Il a été puni , point barre .
Signaler RépondreLe fameux débarquement des syriens en normandie !!!
Signaler Répondre"un motif idiot".
Signaler RépondreOn attend le jour où une voiture shootera dans votre bébé, et vous handicapera au passage.
"un motif idiot".
Encore un qui défend la racaille !
Signaler RépondreIl faut arrêter avec cette désinformation.
Signaler RépondreVotre seul droit est celui de respecter la France et les français.
Comment tu te fais déglinguer..,!!..mdr
Signaler RépondreBien vu mandrin..enfin un commentaire qui tient la route..
Signaler RépondrePourquoi avec sursis,,le voyou rigole bien,, supprimer ses aides sociales déjà a lui et sa famille, ça n'a aucun respect ces communautés, toujours a se victimiser, de la racaille voilà le mot,, inintégrables ????????????
Signaler RépondreTrop dur la peine du sursis
Signaler RépondreQuelle racaille ? Il a eut la peine qu’il méritait tout simplement. La prison n’est Pas une solution, j’aimerai qu’un jour vous Goûtiez la prison pour un motif idiot , juste une bagarre ou un délit routier . Vous seriez plus ouvert d’esprits.
Signaler RépondrePrison avec sursis !
Signaler RépondreDonc pas de prison pour la racaille.
Le laxisme de la justice gaucho-laxiste continue.
Français, préparez-vous à vous protéger vous-même !
Pourquoi du sursis ?
Signaler RépondreOuais on sait, tous les français te doivent le respect et toi tu peux "n i... k e r" la France, la police etc etc ... À force de tirer sur la corde, elle va finir par péter...
Signaler RépondreMerci la justice
Signaler RépondreCe sont les Russes qui on fait le gros du boulot en Europe ... Suivi des Américains ...
Signaler RépondreEt pour conclure, tu parles de grands parents, ils auraient honte de voir vos comportements... Ils avaient 100 fois plus de valeurs que vous. Vous jouez les victimes alors que vous êtes les enfants gâtés de la république... Vous avez tout en banlieue... La vraie misère sociale est dans les campagnes où on enlève tout, écoles, la poste, police, pompiers, médecins etc etc...
Va te cultiver au lieu de raconter des bêtises.
On te doit rien du tout t'étais même pas né moucheron.
Signaler RépondreTout comme les jeunes allemand ne sont pas des nazi, ni les jeunes américains des esclavagistes.
Faudrait penser à vivre avec son temps au lieu de sortir des excuses bidon pour essayer de dominer les autres.
On doit le respect a ceux qui ont combattu.,pas aux descendants.
Signaler Répondrebien sûr qu'on le doit le respect, à tous nos ainés, cela va sans dire, mais toi aussi tu dois le respect au pays qui a accueillit tes parents et dont tu es originaire maintenant.
Signaler Répondrearrête de jouer sur les 2 tableaux, sois honnête, et si tu as des droits, tu as aussi des devoirs envers le pays dans lequel tu vis !
N’oublie jamais que les grands-parents des Black et arabe comme tu dis on libérer la France des mains des Allemands et rien que pour ça vous nous devez le respect
Signaler RépondreEt dire qu en pluss la police n aura plus les moyens de faire sont travail car à chaque fois l on dira ils m ont traité d arabes de blacks et bien qui prendra la responsabilité d une procédure....
Signaler RépondreChapeau CASTANER. EX. REPRIS DE JUSTICE EN PROVENCE.....