Le marcheur a décidé de prendre ses distances avec Gérard Collomb, depuis que ce dernier s’est allié avec François-Noël Buffet, pour faire équipe avec le mouvement dissident "Ensemble avant tout" de David Kimelfeld : "la démarche est plutôt cohérente. À l’automne on avait suivi le parti "En Marche" qui était une décision logique. Aujourd’hui, la décision qu’a prise Gérard Collomb n’est pas acceptable pour certains de ses candidats et pour le mouvement politique."
Arrivé devant le candidat Alain Galliano au premier tour, Julien Ranc a pourtant décidé de laisser son ancien concurrent prendre la tête de liste. "On a fait un choix d’équipe. L’idée c’était de faire en sorte qu’on réussisse le rassemblement. (…) L’important c’est qu’à la fin on fasse passer cette liste en tête et que l’on remporte les sept sièges de la circonscription", justifie l’intéressé, élu dans l'opposition à Tassin-la-Demi-Lune.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les jours à 11h30 sur LyonMag.com.
C'est juste de montrer que des personnes peuvent être sur une même liste aux municipales de Francheville et sur 2 liste adverses dans la circonscription Ouest pour les métropolitaines.
Signaler RépondreC'est l'art d'être ami et ennemi en même temps.
J'ai lu, mais comme pas grand monde (et moi le premier je l'admets) ne fait la différence entre Villefranche et Francheville, je ne suis pas sûr d'avoir bien retenu tes explications.
Signaler RépondreJe ne fais qu'informer face à ces personnes qui mentent sans cesse et font prendre des vessies pour des lanternes
Signaler RépondreAu moins il y a une personne qui a lu
Post après post, tu te répètes, pijé !
Signaler RépondreAvec toi, c'est toujours pareil (soupir...)
Elle est pas belle la même tambouille dans cette circonscription Ouest avec cette jeune pousse (pousses toi de là que je m'y mette).
Signaler RépondreDans le genre tambouille, il y a une autre grande chef cuisinière dans l'ouest lyonnais entre la circonscription Ouest et Francheville.
Dans la liste métropolitaine pour l'ouest "Ensemble avant tout!" présentée on trouve 1 candidate aux municipales de Francheville sur la liste "DEMAIN FRANCHEVILLE RESPIRE, AVEC VIVRE FRANCHEVILLE". La liste métropolitaine est la fusion de 2 listes qui était seconde et quatrième et la liste municipale est la fusion de 2 listes qui était en seconde et dernière position à l'issue du premier tour. Cette candidate est :
Caroline PARIS (4ème sur liste métro et 2éme sur liste municipale)
Dans la liste métropolitaine "Maintenant la Métropole pour nous Les écologistes avec Bruno BERNARD", on trouve 3 candidats de la même liste municipale de Francheville "DEMAIN FRANCHEVILLE RESPIRE, AVEC VIVRE FRANCHEVILLE". C'est 3 élus sont :
Hélène DROMAIN (tête de liste métro et 4éme sur liste municipale)
Jean Louis NIEPCE (8ème sur liste métro et 35éme sur liste municipale)
Cyril KRETZSCHMAR (10ème sur liste métro et 3éme sur liste municipale)
Caroline PARIS peut elle expliquer pourquoi elle est dans la même équipe aux municipales et adversaires aux métropolitaines.
J'espère qu'elle n'osera pas mettre en avant ses valeurs comme Julien Ranc l'autre jeune pousse (pousses toi de là que je m'y mette) de cette liste aux métropolitaine.
Si d'aventure elle n'est pas cuisinière elle maitrise le grand écart (pourtant si je ne m'abuse le candidat gymnaste ce n'est pas elle).
J'oubliais elle est avocate de profession c'est pour ça qu'elle peut dire des mensonges et faire prendre des vessies pour des lanternes.
nous allons faire le nécessaire pour que ce soit une belle déculottée...
Signaler Répondreles girouettes sont toujours orientées vers la gamelle
Signaler Répondremais en termes de gamelle (dans le sens de chute abyssale), ces gens là risquent de s'en prendre une bien belle
Définition d’une girouette : Personne changeante, inconstante, versatile dans ses opinions ou ses avis : Une girouette politique.
Signaler RépondreMon chéri,
Signaler RépondreTout d'abord, ça fait drôle qu'on écrive en Majuscule quand on est un minuscule qui ne sait pas aligner deux mots sans faute
Donc, votre préoccupation avant même de venir apporter votre avis insipide, serait de pouvoir être audible, ce qui ne l'est pas
Demandez donc une subvention à votre mentor collomb pour vous payer un Bescherelle, ce serait profitable pour vous en premier et accessoirement pour ceux qui tentent de vous lire
PUTAIN LREM. VOUS ALLEZ PRENDRE UNE DE CES RACLÉE ET ALORS EN 2022 JE VOUS DIT MÊME PAS ET QUAND ON VOIT NOTRE JUSTICE ET LA HAINE FOMENTÉ CONTR LÀ POLICE JE M EN REJOUI CAR CELA FERA NOS CHOUX GRAS...... R. N.
Signaler RépondreMERCI LES DÉLINQUANTS........