Dans un communiqué publié ce mardi, la Ville de Lyon annonce être en recherche de citoyens volontaires pour tenir les 600 bureaux de vote le jour du scrutin. Pour chacun des bureaux, la présence de deux assesseurs au moins est demandée, les inscriptions sont ouvertes sur la site internet de la Ville.
La municipalité assure que tout sera mis en œuvre pour garantir la sécurité sanitaire des électeurs, comme des membres des bureaux de vote lors du déroulement du scrutin, notamment par la mise à disposition de masques chirurgicaux, gants et de visières, ainsi que des gels et lingettes désinfectante pour tous les assesseurs et la gestion des files d’attente pour garantir la distanciation sociale.
Tant que les rodéos continuent en toute impunité, je ne vote plus.
Signaler Répondrerecrutez les gens au RSA....et payez les ;;; comme les employés qui sont présents.. Pourquoi les employés de mairie le seraient , et pas les assesseurs et presidents?????
Signaler RépondreMais bien sûr; non seulement , vous demandez aux électeurs de vous apporter leur voix, sans qu'ils sachent, in fine, avec vos alliances et listes hétéroclites, quel sera votre programme si vous êtes élus et même , pour certains, pour quel maire vous voterez au troisième tour, mais en plus , vous leur demandez, au nom de la démocratie que vous foulez souvent aux pieds, de se porter assesseur !!!....vous ne manquez pas d'audace !!
Signaler RépondreOui, ils n'ont pas besoin de nous. Et le pire, c'est qu'on n'a pas besoin d'eux!
Signaler RépondreA Villeurbanne, lors du premier tour la sécurité contre le covid19 a été à la hauteur des hommes politiques : nulle !
Signaler RépondreLes élus doivent montrer l'exemple...
Signaler RépondreComptez sur moi pour ne pas y aller car je ne soutiens pas des menteurs ! tourneurs
Signaler RépondreDe vestes ! Et profiteurs car moi j ai de
L honneur.....
Mais il n'y a pas de problème, que tous les colistiers des candidats se mobilisent et l'affaire est réglée. Et puis ils ont leurs adhérents et sympathisants
Signaler Répondre