Composé de 66 personnalités du territoire, respectant une parité entre des acteurs politiques et ceux de la société civile, il avait pour but de "donner des armes absolument nécessaire en réponse à cette crise sans précédant. Nous allons repenser collectivement le monde d’après, dans un travail continu à travers 10 commissions thématiques".
Mais ce mardi, la collectivité a indiqué que "compte tenu du second tour des élections municipales et métropolitaines le 28 juin prochain, et pour des raisons juridiques, la mise en sommeil du CMR sera effective le 15 juin, date du début de la campagne officielle". David Kimelfeld indique que "l’ensemble des travaux menés jusque-là seront mis à la disposition de tous les membres et de tous les conseillers métropolitains. En quelques semaines, une soixantaine d’auditions transversales ou thématiques ont déjà pu être réalisées avec des personnes aux profils très variés. De nombreuses pistes de travail ont déjà été identifiées. Il reviendra au nouvel exécutif la charge de reprendre ou non ces travaux".
Censuré on voit pour qui lyon mag travaille
Signaler RépondreIl me semblait que Georges Képénékian avait déjà rendu son rapport, votre journal en parle dans un article daté du 9 juin 2020.
Signaler RépondreTout çà pour rien ami de nous !
Signaler RépondreNe te fatigue pas trop car , tu va transpirer pour rien et t'user côté sudation si tu bois moins d'eau....l'alcool et à prohiber sauf avec de la mesure.
Mais tais toi coupin au lieu de dire des âneries.
Signaler RépondreNon, j'rigole...
T'es nul quand même l'âne.
Un toutou face à sa gamelle d'eau....Ou bien un riche rêvant de rejoindre un prince qui fait pipi au lit .
Signaler RépondreNe croyez pas toutes les âneries que vous entendez à LyonII ! Et ne les répétez pas, par la même occasion.
Signaler RépondreAprès la mort de George Floyd, il va falloir respecter une période de deuil importante avant de reprendre le débat autour de sujets qui relèvent de la bagatelle.
Signaler RépondrePlace Bellecour 69002 LYON
---> Place George Floyd (1973-2020)
Une seule chose compte, que les salariés ne payent pas la facture (licenciements, durée de travail augmenter, baisse et/ou gels des salaires, réductions des RTT et/ou congés, etc etc) alors que les entreprises sont massivement aidées. Il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures.
Signaler RépondreComme savent si bien le dire les chefs d'entreprises, c'est l'état qui a fermé boutique, c'est à lui de payer. C'est exactement la même chose pour les salariés.