Jean-Michel Aulas, accompagné de son nouveau responsable du recrutement Bruno Cheyrou et de Juninho, avait convié la presse pour la présentation officielle de Tino Kadewere : "C’est un très grand plaisir de reparler de football. L’équipe a été la première à reprendre, on a des échéances qui sont importantes", a indiqué le président de l'OL en préambule.
Et pour cette reprise, justement, le groupe était au complet. Car si Tino Kadewere s'était engagé dès le mois de janvier avec Lyon pour 12 millions d'euros plus deux millions d'incentives, l'attaquant du Havre était resté en Normandie sous forme de prêt. Désormais intégré à l'effectif, le Zimbabwéen sera qualifié pour jouer les derniers matchs de la saison, a précisé Jean-Michel Aulas.
Kadewere a, en tout cas, l'intention de briguer rapidement une place de titulaire : "Tout dépend de ce que je vais montrer aux entraînements. Mais je suis là pour jouer, même si je respecte les joueurs qui étaient là avant mon arrivée. A moi de performer aux entraînements et c'est au coach de prendre les décisions".
Le jeune attaquant espère "se développer et grandir en tant que joueur" : "Si on regarde mes choix, avec mon passage en Suède et au Havre, ils répondent à une stratégie. Je choisis des équipes où je vais grandir le mieux possible, et Lyon est une équipe où de très grands joueurs ont été formés", a expliqué en anglais le meilleur buteur de Ligue 2.
"le port du masque etait obligatoire" . sur la photo personne ne porte de masque et la distanciationn'est pas respectée. ca commence bien.
Signaler Répondrecombien il gagne 1 million d'euros par mois ???
Signaler RépondreSi l'OL descend en ligue 2, au moins il connait déjà le championnat
Signaler Répondre