L'OL est en train de plancher sur l'organisation d'un tournoi au Groupama Stadium. Sept équipes seraient invitées, en plus de l'OL, pour un tournoi étalé sur deux semaines.
"Des contacts ont été pris avec des clubs internationaux", a précisé le président de l'OL, dont l'objectif est "de permettre aux équipes de se préparer aux futures échéances".
Le même type de compétition est imaginé pour l'OL féminin. L'OL Reign pourrait ainsi poser ses valises à Lyon dans les semaines qui viennent.
Provocation et incivilité permanente de la part de Aulas. Inadmissible.
Signaler Répondre... ah ah ah... en sachant qu'à moins de 25 000 supporters l'ouverture de ce stade est à perte, c'est juste pour la com du JMA :))
Signaler RépondreAvec les droits tv que pour Aulas . Le kiff
Signaler RépondreOui,surtout du bordel,des incivilités, des canettes, des pétards, et surtout des défilés de déguisés, on se croit en période de carnaval, tout ça dans un monde socialiste à la Jaurès. Si Decines est trop calme,habite à Villeurbanne,tu feras des rodéos, du velo sur une roue, tu feras exploser des pétards, des fumigènes, enfin la vie comme tu l'aimes.
Signaler Répondreça serait bien et cela ramènerait un peu d'animation à Décines
Signaler Répondre