Le chef de l'Etat devrait s’exprimer mardi sur le site Sanofi de Marcy-L’Etoile.
C’est une information révélée par nos confrères de Challenges, mais qui n'a pas encore été confirmée par l’Elysée ou la préfecture du Rhône.
Le président de la République devrait "prendre la parole et prévoit des mesures chocs". Au programme, les thèmes de la relocalisation et de la souveraineté.
Ce serait son premier déplacement à Lyon depuis la crise du coronavirus.
Comme le covid , ça va s éteindre tout seul avec l été , tout simplement :)
Signaler RépondreGrillé :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/108258/lyon-ils-constituent-une-carte-des-monuments-qui-honorent-les-figures-esclavagistes
Les changements à Lyon vont commencer plus vite que vous puissiez croire. Vous ne pouvez pas arrêter les forces de justice.
Avoir donné les clés du pays à un banquier c’est comme donné les clés d’une cave à un alcoolique, on voit le résultat.
Signaler RépondreFillon ? mdr, il est de notoriété public après qu'il l'est avoué, que son programme d'augmentation fiscale basé sur la tva, ne se basait sur rien, aucune étude, aucune prospective, du pifomètre.
Signaler RépondrePensez ce que vous voudrez sur Macron ! RAF !
Signaler RépondreIl n'avait aucune carrure pour être aux manettes : Fillon tenait bien plus la route que lui !
N'empêche qu'il a été le meilleur président qu'on est eu en 35 ans, surtout sur la question économique.
Signaler RépondreLe chomage baissait pour de vrai par sa politique et non par faussage statistique en sortant les chomeurs comme faisaient hollande et sark, toutes les organisations éco l'ont dit, la politique fiscales et d'aide aux investissements a été très bonne.
Le chomage ne baissait pas uniquement à cause des effets des économies du reste du monde comme sous jospin et chirac, bien qu'ils ne se soient pas géné pour dire que c'était eux.
Le chomage est en mode chomage de masse dans ce pays, le seul qui a tenté de faire quelque chose c'est lui, Mitterrand lui a abandonné en disant que tout avait été essayé.
En 35 ans, dans ce pays il y'a eu 30 ans de chomage de masse et seulement 3 années de presque plein emploi entre 2005 et 2008.
S'il n'y avait pas eu le covid, à la fin du mandat on aurait peut être été dans une situation où on allait venir au plein emploi, maintenant c'est mort quoi qu'il arrive jusqu'en 2023, ce qui veut dire des carrières brisées, subir du harcèlement au travail sans pouvoir démissionner, ....
Et si les crs refusent de protéger micron , vu que castaner a laissé tomber les fdo's ? Micron se promènera tout seul , rue de la république ?
Signaler RépondreAu puy en velay , ça avait été chaud pour lui .....
Là , habitants de la Presqu'île , vous passerez une journée cool ; des hordes de crs envahiront lyon centre pour protéger un imposteur , élu par magouilles de copains et qui voit le navire Larem , sombrer .....
Signaler RépondreEt il y a encore des crs pour s'humilier devant ces escrocs bons à rien ? On a vu la gestion mortelle du covid 19 ;
Macron ira serrer la main des soignants ? Hum ....
A leur place , je lui tournerais le dos .
Photo prise le jour de sa communion ?
Signaler RépondreJupiter entame sa campagne électorale.
Signaler RépondreNous n’avons pas à mettre le nom d’un délinquant américain à quoi que se soit. Toutes ses associations et parties politiques devraient poussé au départ si le pays est dangereux pour une frange de sa population.
Signaler RépondreRebaptiser la place Bellecour du nom de George Floyd. Il faudrait demander à la famille si ils apprécient cet hommage: Louis XIV, hôtel 5 étoiles, commerces chics. Je pense qu’une école ou un centre médical ou socio-éducatif serait plus approprié. J’dis ça, j’dis rien.
Signaler Répondre"Emmanuel Macron en déplacement dans le Rhône ce mardi ?"
Signaler RépondreArticle daté du 10 juin qui est un mercredi !!!
Floyd sortait de 5 ans de prison et essayait de refourguer un faux billet de 20 dollars !!! Pas un ange ! Et le flic et lui travaillait ensemble dans une boîte de nuit .... c est une affaire entre eux donc stop !
Signaler RépondreOn sent fort le discours extrémiste...
Signaler Répondrecette vanne est usée jusqu’à la corde. Mais puisque vous semblez penser que pode doit être invité dans un "diner de khon" puis je vous renvoyer l'invitation pour le mercredi d'après ?
Signaler RépondreJe ne sais pas mais je pense que vous êtes un joyeux drille.
Raconter n'importe quoi, pourquoi pas... Mais essayez de faire des phrases compréhensibles.
Signaler RépondreLes méfaits de cet édile martèle l'injustice innée du système ici que tellement de commentateurs ici veulent qu'on accepte comme quelque chose de normale. NON ! Indignez-vous avec la même vigueur que le monde montre face au martyr de George Floyd ! Vivez l'expérience !
Signaler RépondreTu vas lui dire que t’es qu’un sale type qui n’a aucune valeur et qui a volé beaucoup d’argent aux lyonnais pour régler ton affaire de divorce. Faut rembourser ... maintenant. Toi tu es fils de prolos... tu nous as tellement fait pleurer. Ta juge a peut être un héritage à venir.. ou tu peux vendre ta jolie bicoque ... Vieillir .. quand on a été malhonnête c’est un naufrage... demande aux Balkani hihi
Signaler RépondreL'argent n'a pas de frontière...le smartphone vient de Chine, les pommes d'Argentine, les baskets du petit dernier du Vietnam,les oignons de Nouvelle Zélande...et la clinique où on va passer sa radio est financée par des sociétés néerlandaises ou australiennes...
Signaler RépondreQue vive la France..!
J ai une idée rebaptisons nos rues avec tous les noms des tueurs en série de l histoire et présentons leur nos excuses pour ne pas leur avoir donné une éducation
Signaler RépondreAllez l extreme gauche qu on voit a l œuvre
Signaler RépondreIl va débaptiser la place Bellecour pour l’appeler esplanade TRAORÉ !!!
Signaler RépondreÀ mon avis vous êtes le seul problème...
Signaler RépondreSoit vous aidez à résoudre le problème. Ou vous faites partie du problème.
Signaler RépondrePas de compromis possible là.
BLM
Je viens de lire attentivement ton commentaire.
Signaler RépondreTu fais quoi mercredi prochain ?
Avec des amis j'organise un diner, serait tu disponible ?
C’est la même racaille qui exige le changement de nom, il en deviendrait comique. Quand à EM du Pipo encore du Pipo toujours du Pipo.
Signaler RépondreCinq siècles d'oppression ???
Signaler RépondreWouaw et tu reste dans un pays autant oppresseur ?????????????
Allez va vite te laver la bouche avant de sortir une nouvelle connerie !!!!
Tu est juste bon a suivre les mouvements ourdis par tes potes d'extrême gauche et autres racistes communautaires !!!!!
débaptiser la place Bellecour, place historique de Lyon..puis après les Terraux, les Cordeliers, la Charité, les Jacobins..Oh, ils débaptisent dans les autres pays? puis il y a beaucoup d'autres noms plus important..tiens: Che guevarra, Castro, Bolivar, Gandhi..alors la cohorte des aboyeurs..basta !
Signaler RépondreC'est vraiment indispensable d'opposer les deux sujets? Le probleme du racisme justifie l'accident de voiture?
Signaler Répondre..il vient voir les rodéos sur l'agglomération, rencontre avec les dealers, merveilleuse fluidité de la circulation grâce aux couloirs pistes cyclables et bus fantomatiques, calme et fraicheur du béton-verre des immeubles! peut-être photo avec multi-récidiviste..un plus quoi!!
Signaler RépondreParmi d'autres excuses à offrir, il y a aussi celles qui ont rapport avec les cinq siècles ininterrompus d'oppression raciale vécue ! Justice à servir !
Signaler Répondrele jour ou la bêtise sera discipline Olympique, c'est la médaille d'or assuré
Signaler RépondreIl vient présenter ses excuses au nom de l'Etat au mineur de 16 ans qui a provoqué l accident de voiture ? C'est vrai, que le pauvre est resté en garde à vue au moins 48 heures...
Signaler RépondreMLP a bien une conception de la souveraineté "excluante" comme tous les partis d'extrème droite !
Signaler RépondreEtre "souverain" ça peut être fermé les frontières et renvoyer chez eux les méchants immigrés, ça peut aussi être nationaliser des entreprises ou piloter l'économie plutôt que de subir la loi de la main invisible du marché...
Personnellement ils sont tous les deux des Haineux et font partie desElites qui se partage le gâteau français,tous simplement.
Signaler RépondreExactement. Il faudrait une pétition importante,pour les faire fléchir et accepter cette idée novatrice de mémoire .
Signaler RépondreEn espérant qu'il va promouvoir le changement exigé du nom de la place Bellecour en place George Floyd au nom de redressement historique d'injustices sociales importantes.
Signaler RépondreCinq siècles d'oppression raciale sans interruption, ça doit cesser !
Il va manger avec son ex ministre ? Celui qui comme lui tourne sa veste !
Signaler Répondre"Le chef de l’Etat devrait "prendre la parole et prévoit des mesures chocs". Au programme, les thèmes de la relocalisation et de la souveraineté."
Signaler Répondredes mots creux venant de la bouche d'un homme sans relief...
Cet homme n'a aucune conviction (en dehors de tout privatiser pour ses riches amis). Aujourd'hui souverainiste, hier pro européen, avant hier chevenementiste .. une sacrée girouette
Plus la personne est petite, plus le dispositif de sécurité est grand...
Signaler RépondreIl va encore mettre Lyon et l'Agglo sous cloche, comme lors de se dernière venue, accompagné de ses mignons.
Sur le fond, je savoure toujours ses retournements de veste, notamment quand il parle de souveraineté !!
Dans la bouche de madame Le Pen, c'est être raciste, fasciste et xénophobe.
Dans celle de ce petit monsieur, c'est être chef de l'État.
Manipulation de simples d'esprits, voilà sa seule qualité.
Le déplacement au Puy en Velay en 2018, pendant la crise des GJ, lui est resté sur l'estomac !
Signaler Répondre