Pour la Jeunesse communiste de Lyon, elle a même été "catastrophique". Elle dénonce également "la spéculation sur les prix du matériel de protection".
C’est pourquoi un appel au rassemblement est lancé pour ce jeudi 13h30 devant la préfecture du Rhône. Les manifestants réclameront "la gratuité des masques, du gel hydroalcoolique et de tout le matériel de protection nécessaire". Un appel qui fait également l’objet d’une pétition qui a recueilli plus de 400 signatures selon les organisateurs.
T'es un futur prix nobel d'économie toi !
Signaler RépondreT'as raison les bénéfices sont en 2020, le centuple de ce qu'ils étaient en 1950.
Signaler RépondrePravda Camarade !
Signaler RépondreEnfin, les jeunesses communistes ont trouvé un combat à leur juste niveau! Parceque bon, pour le reste hein...
Signaler RépondreMdr les jeunesses comm, sur leur site y'a un article faisant l'apologie du stalinisme ...
Signaler RépondreAu boulot les communards vous serez plus utiles....
Signaler RépondreCqfd
Signaler RépondreOn est en 2020 pas en 1950 il faut vivre avec son temps et déjà que vos élus ne font même pas respecter la loi alors balayer devant votre porte.....
Tout le monde n'a pas votre capacité à s'agenouiller devant les actionnaires
Signaler RépondreCommunistes, n'exagérez pas, ils sont une centaine sur toute la métropole.
Signaler RépondreJe ne vois pas pourquoi on ne peut pas être un jeune communiste, c'est une idéologie peut-être en grosse perte de vitesse mais ça reste une idéologie... On voit bien des royalistes si tu passes par là....et même des croyants qui suivent à la lettre des textes et des histoires racontées il y a des lustres qui ont souvent été démontées par la science !
Signaler RépondreJe précise que je ne suis ni jeune ni communiste...
Pour finir, moi je me demande comment on peut être aujourd'hui capitaliste et/ou libérale... Quand on voit le marasme où l'on se trouve: choc des civilisations, darwinisme social, lobbying à tout va, exploitation de l'homme et d'une partie de la planète pour en favoriser l'autre, pollution, espèces animales en voix d'extinction etc etc... la liste est longue.
Il n'y a pas tout à jeter dans le communisme, ni dans le nationalisme, ainsi que dans l'écologie... Ces 3 axes de pensée politique peuvent être une jolie base de travail pour construire un nouveau projet bcp plus démocratique et citoyen et où le peuple reprend son destin en main... comme le propose Michel Onfray...
Communistes et ecolos extrême gauche voilà la jeunesse de Lyon
Signaler RépondreOn est mal barrés pour nos retraites !
Comment peut-on être jeune et communiste en 2020 ?
Signaler RépondreVoire même communiste tout court.
En grande surface, les masques sont à moins de 1 euro l'unité (en les achetant par 50), la petite bouteille de gel coûte environ 2 euros (et encore, on arrive souvent à s'en procurer gratuitement, par exemple dans les entreprises, ou à les remplir une fois vides)
Signaler RépondreLa crise était a pris bcp de monde de court, a forcément un coût, mais parler de spéculation c'est peut être un peu fort…
Les riverains ont hate d'entendre ces veaux hurler que tout leur est dû.
Signaler RépondreEspère qu en passant,, ils rammasseront tous les masques jetés sur le sol.
Signaler RépondreLe but de la demarche c'est bien de se protéger du virus ?
Signaler RépondreAlors pourquoi manifester et se mettre volontairement en danger ?
Aller... Au boulot camarade !!!