Le tribunal d’Innsbruck en Autriche jugeait ce mardi le chauffeur routier roumain pour le meurtre et le viol post-mortem de Lucile Klobut, étudiante lyonnaise dont le corps avait été retrouvé à Kufstein début 2014.
L’individu a nié les faits, malgré la présence de son ADN sur la scène du crime. Selon les résultats de l’autopsie, une barre en métal avait été utilisée pour tuer la jeune femme partie en Autriche en Erasmus. Or, le routier disposait d’une barre de levage.
L’homme âgé de 43 ans a décidé de faire appel du verdict. Si aucune peine n’a été prononcée cette semaine, c’est que Catalin Ciolpan avait déjà écopé de la prison à perpétuité en 2017 lors de son procès en Allemagne pour l’assassinat d’une joggeuse à Endingen. Des faits qu'il avait reconnus.
Le même mode opératoire avait été ensuite utilisé pour Lucile Klobut. Ce qui laisse à penser que le Roumain était un tueur en série.
c est un deséquilibré il ne faut surtout pas le mettre en prison. En France nous avons des hopitaux psychiatriques mieux adaptés a ce type de pathologie. Il est responsable mais pas coupable.
Signaler RépondreCa se passe en Autriche, pour qui vous vous prenez les FRANÇAIS pour réclamer la peine de mort, occupez vous de vos f......, petit pays moyen!!
Signaler Répondre...un innocent ! peine de mort pour cet irréductible pervers, toutes les preuves le démontrent..mais allez,dès sa future sortie..il récidive
Signaler Répondre"Viol post mortem"...faut vraiment être un dégénéré...
Signaler Répondre@Logique
Signaler RépondreIl a été condamné à perpétuité en 2017. La jeune française a été retrouvé en 2014.
Qui a dit qu’il était dehors... relisez
Signaler RépondrePourquoi était il dehors si il était condamné a perpétuité ????
Signaler Répondre