En tout, 15 destinations seront proposées. La compagnie aérienne fera des rotations entre Lyon et Ajaccio, Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, Calvi, Figari, Lille, Nantes, Nice, Paris-Charles-de-Gaulle, Pau, Rennes, Strasbourg et Toulouse.
"D’ici fin juin, ce programme représentera 20% de la capacité habituellement déployée sur la période. En juillet et août, l’augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra, avec la reprise de nombreuses liaisons entre Paris et les régions françaises, de région à région, et l’ouverture de lignes saisonnières, notamment de/vers la Corse", précise Air France dans un communiqué publié ce vendredi.
rien d'étonnant à ce que tu connaisses un bon psychiatre
Signaler RépondrePerso je peux te donner l'adresse d'un bon psychiatre un traitement de longue haleine semble impératif Vive l'aviation symbole de liberté.
Signaler RépondreAvec des vélos électriques aussi pollueurs que les avions. Batteries, travaille des enfants et j'en passe !
Signaler RépondreQu'on mette fin à ce trafic aérien climaticide et vite !
Signaler RépondreQu'on requalifie ce maudit aéroport climaticide en vélodrome et ferme éco-éducative et vite !
Et pour ceux qui seraient tentés de nous faire le coup du chantage à l'emploi je rappelle que la rénovation thermique et la création d'ateliers de réparation de vélos dans chaque arrondissement va créer des milliers d'emplois !