Si la République en Marche se cherche un candidat, l’actuel ministre de la Santé, originaire de Grenoble, remplirait plusieurs critères nécessaires.
Mais selon Capital.fr, Olivier Véran est loin, très loin d’Auvergne-Rhône-Alpes aujourd’hui. A tel point que le neurologue a été sanctionné financièrement. A cause de ses absences à répétition (28% en 2019), il a dû faire une croix sur 5000 euros brut l’an dernier. Avec la crise du coronavirus et ses nouvelles fonctions à Paris, Olivier Véran devrait connaître une année 2020 encore plus chaotique.
Alors Olivier Véran pourrait-il démissionner de la Région puisqu’il ne peut se rendre à Lyon et participer aux réunions et commissions qui justifient ses indemnités ? "Franchement, il n’y a pas encore pensé. Avec la crise sanitaire qu’il doit gérer, les priorités sont ailleurs", a indiqué son cabinet à nos confrères. Alors que dans un premier temps, l'entourage d'Olivier Véran et Capital.fr évoquaient la possibilité d'un retrait de la Région à l'issue de l'épidémie, les deux ont fait machine arrière. Olivier Véran ne démissionnerait pas mais pourrait envisager de renoncer à ses indemnités locales pour éviter le cumul de rémunérations publiques.
En 2019 pas encore ministre mais deja absent...
Signaler RépondreLe nouveau monde quoi
Quand un salarié en bonne santé est autant absent, son patron ne le sanctionne pas financièrement mais il est démissionné !!!
Signaler RépondreEncore un exemple du pourquoi les politiques ne peuvent pas comprendre le peuple...
Pour moi c est un bon ministre, car cette crise n a pas été facile, avec tout ces gens "compétents" qui n étaient jamais d accord entre eux et un pseudo gourou narcissique qui a embrouille les neurones de certain????????
Signaler RépondreVous confondez pas avec Agnès Buzyn ?
Signaler RépondreIl me semble que M. VERAN a fait le job durant la crise sanitaire.
L'actualité tragique du covid-19 explique son manque d'assiduité ces derniers mois à la Région mais bien compréhensible.
Je suis aide soignante, j'exècre LREM, mais s'il se présentait je voterai pour lui ! Il nous écoute lui et nous aide.
Signaler RépondreAbsent ? Il a toujours été présent aux assemblées et autres, il suffit de regarder les vidéos de l'Assemblée XD Quel mensonge...
Signaler RépondreUn excellent ministre qui a sauvé les français d'une crise sanitaire extrême. Une chance s'il revenait à Lyon contre ce lâche et menteur de Wauquiez.
Signaler Répondreet qu'il y reste à paris, on en veut plus ici, fini les marcheurs à reculons
Signaler RépondreLe pire ministre de la santé voudrait revenir sur Rhône-Alpes après ses échecs !
Signaler RépondreQu'il reste à Paris avec les autres nuls !
Ce n'est pas une sanction mais simplement la normalité.
Signaler Répondre