Pour une raison encore inconnue, un homme a sauté depuis le pont Raymond-Barre qui relie les 2e et 7e arrondissements de Lyon et a disparu dans les eaux du Rhône. Il était environ 5h20 du matin, et depuis les secours sont en train de le rechercher activement.
Les plongeurs devront également effectuer des recherches plus en amont du fleuve. Car vendredi soir vers 23h, un autre individu sautait du pont de l’Université et ne remontait pas à la surface.
Ce phénomène a pris de l'ampleur depuis le début du déconfinement. De nombreuses personnes ont été repêchées par les secours ou par des passants qui les ont aperçus en détresse dans le Rhône.
Heuu, faut qu'on m'explique, je lis un article sur un mec qui saute dans le fleuve et encore une fois dans les commentaires on parle de couleur de peau et d'origine.... Vous êtes des grands malades !!!
Signaler RépondreCeux qui sont gâtés par leurs vie de consommateurs sont insensibles à la détresse de leurs frères humains.
Signaler RépondreC n importequoi surtout que le covid et mortel le problème vient ailleurs
Signaler RépondreOn parle sans cesse de racisme mais les pauvres blancs subissent aussi un racisme de la part des étrangers où des gens de couleurs. Là c est normal !!! Ils tuent nos concitoyens mais on leur trouve toujours des circonstances atténuantes. Les pauvres gens ils ont tous les droits. Ca me dégoûte d être blanche et française pur souche
Signaler Répondre????????
Signaler Répondre????????????
Signaler RépondreEncore, je n'ose pas imager les fond du fleuve, il doit être rempli de cadavres
Signaler RépondreHahaha
Signaler RépondreOn dit que Lyon, c'est midi moins quart. A ne pas confondre avec Marseille et Nice qui possèdent un accès à la mer... certains s'obstinent à considérer Lyon comme une ville du Sud profond.
Signaler RépondreMais qu’est-ce qu’ils ont tous ?!
Signaler RépondreUne séquelle du Covid19 ?
On va tous y passer alors il on choisit le jour de leur mort
Signaler RépondreJ'espère que c'était pas pour échapper à un contrôle de police qu'il a sauté, sinon c'est marche blanche, émeute et manif pendant 3 semaines
Signaler Répondresurement des soutiens a collomb
Signaler RépondreQuand je vois les commentaires des pseudo humains se lamenter devant l'actualité, je me dis qu'il devrait y avoir bien plus de suicidés
Signaler RépondreBref, c'est la faute à Macron!
Signaler RépondreOu alors ils ont dit non à une demande de cigarettes , voir une vente forcée !!
Signaler RépondreVu comme tu écris, tout le monde n'a pas abandonné la consommation de stupéfiants !
Signaler Répondre... Quel gâchis !!! Mais à chaqu'un ses raisons.
Signaler RépondreFormaté a une société où le maître mot est la consommation,il suffit de suspendre les activités commerciales et autre pour chacun perde le totale controle de son propre juge.
Signaler RépondreAyons un peu de respects pour ces pauvres malheureux ! Merci
Signaler RépondrePeut être des victimes économiques du covid, plutôt que de subir leurs dettes et en absence d'un réel soutien de l'état certains préfèrent en finir
Signaler RépondreDe toute manière c'est sur que c'est déjà arrivé et c'est abominable
Qui ne saute pas n est pas lyonnais
Signaler RépondreSi des personnes veulent s'ôter la vie, qu'on respecte leur volonté, même si cela incombe aux Pompiers de devoir repêcher leurs corps!
Signaler RépondreQui sommes-nous pour juger les autres et leur vie???
C'est fou ce qui ce passe est pourtant la France est loin d'être les plus à plaindre et ont trouvé quand même des excuses pour ce suicidé. Que devrai t il faire dans les autres pays pire qu ici ??
Signaler RépondrePersonne n'est en mesure de juger cette acte, qu'il soit suicidaire ou non, personne en connais la raison. Un minimum de respect pour les proches.
Signaler RépondreAucun respect minimum
Signaler RépondreIls font du co&Vide...
Signaler RépondreJe vais sauter le chercher, mais juste avant, je vais me créer une cagnotte leetchi
Signaler RépondreNon mais ça montre bien aux gens que les gens s'en foutent d'eux et de leur vie et s'ils meurent ,ça changera rien dans le monde.
Signaler Répondrec'est quoi ce bordel ? le covid donne des idées suicidaires ?
Signaler Répondre