Un nouveau rassemblement "contre les violences policières" qui se déroule sur le parvis du Palais de justice des 24 colonnes, dans le 5e arrondissement . Depuis 14h environ, des centaines de personnes sont massées devant les grilles du bâtiment. C’est le collectif Vérité et justice pour Adama Traoré qui avait lancé le mouvement local. Aucune tension n’a été à déplorer jusqu'à ce qu'un cortège prit la direction de la place Bellecour. Les forces de l'ordre ont alors fait usage de gaz lacrymogène et du canon à eau pour disperser la foule.
D’autres manifestations, notamment à Paris, sont organisées ce samedi à travers toute la France. Conséquence du décès de George Floyd, cet homme mortellement étouffé lors d'une interpellation à Minneapolis, devenu un symbole à travers la planète.
A la demande de la famille Traore, Castaner à demandé qu'ils prennent plusieurs année de prison
Signaler RépondreLes identitaires sont des idiots inutiles. les mots sont importants.
Signaler RépondreRacailles live matters
Signaler RépondreIls ont fait quoi de mal ? Ils se sont fait interpeller alors qu'il paraît la police est raciste...
Signaler RépondreSi vous avez compris la notion d'idiot utile, ce n'est pas sûr qu'elle s'applique en premier lieu à ceux qui étaient sur les toits...
Signaler Répondre'Texte corrigé' :
Signaler Répondre'Kévinien, manifestant originaire de Saint Symphorien sur Floyd, nous l'a confirmé'
Cet aprem j'étais placé bellecour. A 5 reprises je suis passé devant les crs et j'ai entendu à chaque fois des personnes les remercier et leur temoigner leur soutien ... Des gens lambda qui se baladaient en ville un samedi après midi ... N'en déplaise à tous ceux qui pensent que tous les flics, que tous les français sont racistes, vous n étiez deja pas Charlie, et cette tentative de déstabilisation ne fonctionnera pas.
Signaler Répondre'Place prestigieuse' (rires). Capital pour les punks à chien et d'autres personnages illustres plutôt.
Signaler RépondreQuant à l'appartenance religieuse de George Floyd, je vous invite à regarder des extraits de ses obsèques. Les rites funéraires ont été célébrés à l'église Fountain of Praise Church, 'une église centrée sur le Christ et basée sur la Bible'.... je ne vois rien d'islamique dans tout cela.
La roue tourne. Elle va tourner pour vous aussi. Peut-être pas dans un sens que vous trouverez agréable.
Place Floyd ça me fait toujours autant rire.
Signaler RépondreC'est la fête aux promesses de comptoir
Signaler RépondreLes racaille marche pour soutenir la racaille.
Signaler RépondreArrêtez avec votre radotage idiot.
Signaler RépondreJamais cette place prestigieuse ne portera le nom d'une racaille islamisée.
Nouvelle manifestation pour soutenir un délinquant et sa famille délinquante ????
Signaler RépondreEt si on pensait un peu à toutes les victimes du gang traoré...?
Signaler RépondreLes zozos sur le toi à Paris, moi je te les aurais fais descendre fissa, et par le chemin le plus rapide !
Signaler RépondreTexte corrigé :
Signaler Répondre"Aucune tension n’a été à déplorer jusqu'à ce qu'un cortège prit la direction de la place George Floyd.''
Alors que et cela ne fera pas plaisir mais je le dis C est grâce au soutien de cette communauté vous savez de qui je parle que miterrand à été élu en 81 d ou le bordel depuis et du racisme en France et si vous voulez des INFOS grâce aux socialisme le front national est apparu et la peine de mort supprimer par BADINTER QUI LUI L EST....
Signaler RépondreQuand je pense que des électeurs vont voter vers gauchiasse...
Signaler RépondrePauvre de vous !!!!
Vous vous en morderez les doigts.
Il est encore temps de ne pas commettre l'irréparable.
Pour ceux qui veulent sortir tranquille cet après-midi en banlieue, c'est le moment, la racaille est parti à Lyon 5
Signaler Répondreet pourquoi pas un rassemblement contre les violences tout court ?
Signaler Répondreen revanche on continu de vénérer le
Signaler Répondrecapitalisme qui tue tout autant
Personne ne les a obligé
Signaler RépondreEt il en faut pas attendre pour se défaire de ses antiracistes qui sont la honte du pays.
Signaler Répondre"L'antiracisme sera au 21°siècle, ce que le communisme a été au 20°". A. Finkielkraut. Il a fallu 70ans pour ce défaire de ce despotisme monstrueux avec des millions de morts.
Signaler RépondreAdama traoré le mec qui a violé la personne qui partageait sa cellule en prison? Multi délinquant violent dans une famille de multi délinquants violents?
Signaler RépondreTout ce sketch est une manœuvre des racailles pour désarmer la police, ils s'en tapent de traoré, ils veulent se débarrasser simplement de l'ordre, pour pouvoir trafiquer, tuer, violer, voler en toute tranquillité.
Où sont toutes les familles honnêtes de victimes ??? La famille de repris de justice nommée Traoré ne peut pas les représenter !!!
Signaler RépondreSoutien aux policiers qui doivent tout supporter: violences, injures, humiliations, y compris de l'état, et l'impossibilité de faire correctement leur travail.
Signaler RépondreJ'espère (pour lui) qu'aucun policier noir ne va croiser leur chemin:
Signaler Répondrehttps://www.lepoint.fr/justice/adama-traore-le-policier-traite-de-vendu-parce-que-noir-porte-plainte-04-06-2020-2378509_2386.php