Fauché en décembre dernier, le milieu de terrain de 22 ans a visiblement fait le plus dur et annonce être aujourd’hui "apte à jouer". C’est Jeff Reine-Adélaïde en personne qui l’a annoncé sur OL TV.
"Les docteurs m’ont donné le feu vert. Je suis très heureux de retrouver les terrains pour pouvoir aider l’équipe à atteindre ses objectifs", s’est félicité le joueur passé par Arsenal.
Si Rudi Garcia est convaincu par le retour à la compétition de Jeff Reine-Adélaïde, il pourra donc compter sur lui pour la suite de la Ligue des Champions et la finale de la Coupe de la Ligue. Avec le départ à Berlin de Lucas Tousart, une solution supplémentaire au milieu de terrain n'est pas de refus.
"Nous avons encore l’opportunité de gagner deux titres et nous mettront tous les moyens en oeuvre pour y parvenir, même si la tâche s’annonce ardue", a-t-il également déclaré.
calme toi frangin, laisse couler
Signaler RépondreLaisse le donc parler....Il a tout de même le droit de rêver le Rudi-mentaire !
Signaler RépondreGagner deux titres ? Ou ça ? Dans tes rêves peut être !!!! Pas, de cohesion dans le jeu ?
Signaler RépondrePas de repli ou très peu des attaquants ?
Pas de soutiens défensifs des milieux de terrain ? Très peu de changements d ailes ?très peu de tirs au but ? À moi a toi dans les 18 mètres ? Pas d élargissements de jeu ou très peu ? Aucun demarquages pratiquement ? Accélération de jeu pendant 90 minutes on en parle même et c est avec tout ces défauts que vous voulez gagner une coupe ou deux ou le championnat
Chapeau monsieur GARCIA....