Ce sont 298 personnes qui étaient encore hospitalisées dans le Rhône ce samedi soir ; une donnée en baisse par rapport à vendredi où les hôpitaux du département enregistraient 301 patients. A noter également que 17 personnes se trouvent actuellement en réanimation (-2 en 24 heures).
Par ailleurs, un décès a été recensé dans le département ce samedi portant à 647 le nombre de morts dans le Rhône depuis le début de l’épidémie de Covid-19.
En Auvergne-Rhône-Alpes, 757 patients restaient hospitalisés ce samedi soir. Le bilan de décès dans les hôpitaux de la région s’élève désormais à 1 718.
Vos sources ?
Signaler RépondreVous n'en avez pas. Il n'a jamais dit ce que vous prétendez.
Tout le monde peut voir ce qu'il a réellement dit, sur sa chaine Youtube.
Faudra bien libérer les lits. Bientôt on en aura besoin lorsque les hostilités commenceront avant la déclaration inévitable de loi martiale l'année prochaine.
Signaler RépondrePersonne n’a dit que ça s’arrêterait jamais. Raoul ou pas tout le monde a raison Bravo pour vos commentaires
Signaler RépondrePour le gouvernement je ne peux pas vraiment vous donner tort.
Signaler RépondreMais pour Raoult,...
Il a juste commencé par dire que le virus ne sortirait pas de Chine.
Ensuite il a affirmé catégoriquement qu'il n'y aurait pas plus de 1000 morts en France.
Il a ensuite sorti sa potion magique et ses 3 études complètement bidon.
Donc dire qu'il avait raison de A à Z me fait bien marrer.
Il avait peut être raison de dire qu'il n'y aurait pas de deuxieme vague, mais c'est juste qu'en sortant 20 anneries, il y en a une qui finit par tomber juste.
Raoult avait raison, confinement inutile mais qui arrangeait bien le gouvernement qui voulait se venger des gilets jaunes.
Signaler Répondretrès bonne nouvelle.
Signaler Répondreouf, ça va faire des vacances à calahann, lui le soignant qui bosse 14 heures par jour, mais soignant de quoi et de qui, je vous le demande
Donc le gouvernement s est planté depuis le début.... et il continue... Raoult avait raison de a à z. Y compris sa théorie sur les français feignasses.
Signaler Répondre