C’est ce que montre un sondage Odoxa pour RTL et Groupama publié ce samedi soir. Jean-Michel Aulas perd notamment 13 points de popularité en un an selon ce baromètre.
Si "54% des amateurs de football conservent une bonne opinion de lui", 66% des personnes interrogées estiment également que le président de l’OL en a "trop fait pour défendre son club et faire annuler l’arrêt de la saison" intervenant dans le cadre de la crise sanitaire.
Invité ce samedi soir sur Europe 1, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de revenir sur le rejet du recours de son club par le Conseil d’État concernant l’arrêt de la Ligue 1 évoquant des conséquences "dramatiques pour le football français".
Qui trop embrasse (le foot), mal étreint
Signaler Répondreaulas a le trophée du 'trop fait"
Signaler RépondrePoint barre
ouais franchement, il nous a saoulé depuis avril avec ses cris de gamin capricieux
Signaler Répondred'ailleurs, lui aussi a usé de ses droits devant le conseil d'Etat, et il s'est fait retoqueer pour abus de procédure avec pénalités de 3 000 euros
Signaler RépondreIl faut croire que le Conseil d'Etat n'est pas peuplé de franc-maçons faisant allégeance à la baronnie colombienne, comme à Lyon avec presque toutes le procédures administratives à LYON
Mais il faut dire que désormais COLOMB ne compte plus pour personne, et même plus à ses réseaux
La preuve ? il va se prendre une sacrée gifle avec ses acolytes de fortune auxquels ils s'est associé devant le péril de devoir quitter la place
quels droits ? tous les passe droits qu'ils a eus ont fait l'objet d'une loi arrivée comme un cheveu sur la soupe par le sénateur du moment (le colon que les huissiers ne reconnaissaient, même pas au Palais du Luxembourg) la seule fois qu'il est venu au Sénat (souvenez vous que, malgré ses invectives, ses indemnités ont été amputées du fait de ses absences permanentes) pour faire passer un amendement (qu'on appelle "cavalieer")
Signaler Répondrequi n'avait rien à voir avec le texte de loi étudié
des droits ad'hoc en quelque sorte, avec les contreparties que vous imaginez et qui vont bientôt sortir des placards, dès que la baronnie aura fermé boutique - ou à titre postum, comme ce fut le cas pour raymond barre duquel le baronnet se veut être le dauphin
Non ! Chaque citoyen a le droit d'aller en justice, néanmoins abusé de ce droit engorge les tribunaux, situation que l'on a aujourd'hui.
Signaler RépondreUn peu comme aux urgences. Les urgences sont obligés de prendre tout le monde, même pur un rhume. Vous voyez où je veux en venir .........
Je ne supporte plus ce type et l'OL par la même occasion
Si l'activité économique était vraiment le point de départ de la prospérité.
Signaler RépondreNous devrions tous être millionnaire depuis plusieurs générations. ..... Et c'est loin d'être le cas.
"""" Ne pas oublier que l'activité économique est le point de départ de la prospérité, et permet de financier ensuite ce dont nous avons besoin: santé, éducation, transports, culture....L'argent public est au départ privé...à ne pas oublier.""""
Signaler Répondre... ah ah ah... même Marx n'aurait pas osé :))
... tout le monde sait maintenant que le JMA a largement bénéficié de la crédulité de nos élus véreux pour son projet immobilier. Plus besoin de vous justifier ou de lui chercher des excuses, tout le monde voit l'ampleur des connivences politiciennes au détriment du bien public et de l'intérêt général :))
... et pour les milliers d'emplois promis, c'est plutôt du côté de "pôle emploi" que vous allez les trouver !!!!!!!
Si JMA n'existait pas il aurait fallu l'inventer.
Signaler RépondreAu moins il met l'ambiance papy Aulas avec ses tweets, ses déclarations...
il a usé de ces droits point barre...
Signaler Répondre" ton maitre"
Signaler Répondretoi on a compris dans quel camp tu es ....
pas de la banlieue
Moi je trouve que rien n'est excusable et depuis le début tout est malsain. 30% vote MLP, donc 56% pour JMA ca reste dans les clous
Signaler Répondreje vous suit pour votre commentaire et force a Aulas et notre club
Signaler RépondreC'est se moquer du monde, quand le peuple gagne 1 ton maitre en gagne 100
Signaler RépondreMais tu peux continuer à lui lécher les bottes si ça te procure du plaisir....
vas y mon poto, aborde le sujet que tu veux, je te suis et te réponds, non mais dis donc
Signaler Répondrenon mais là t'exagère, franchement, des milliers d'emplois au stade de décines ? et ils sont où ces milliers d'emplois ? là tu déconne franchement mon poto, ça va pas le faire autant d'allégeance à ton maitre.
Signaler RépondreCela n'est pas une question de "footeux" ou pas "footeux", d'aimer le personnage ou pas.
Signaler RépondreAulas est un homme d'affaire intelligent qui, objectivement bénéficie à tous les habitants de la métropole, par toute l'activité qu'il créé.
Les accès au stade financé par le contribuable, sont similaires dans tous les grands aménagements qui sont toujours abondés à la fois par le public et le privé, ce qui permet de les réaliser. Tous les nouveaux quartiers bénéfice aux entreprises, commerces, en partie avec de l'argent public. Par exemple, le tram à la confluence profite bien au centre commercial et entreprises du quartier. C'est justifié parce qu'il s'agit d'un investissement d'intérêt collectif. En contrepartie, l'OL fait travailler des milliers de gens, de prestataires, qui payent des millions en charges sociales, impôts et taxes. En plus cela drainent des gens (foot, concerts...) de l’extérieur de l'agglo, ce qui nous enrichi. Tout est lié. Réfléchissez à comment est généré votre salaire.
Ne pas oublier que l'activité économique est le point de départ de la prospérité, et permet de financier ensuite ce dont nous avons besoin: santé, éducation, transports, culture....L'argent public est au départ privé...à ne pas oublier.
fallait bien un sondage pour savoir ca.
Signaler RépondreMarcon est il populaire ?
oui
non
La théorie du footeux...
Signaler Répondre"Trop classe il fait connaître sa ville."
1) ce n'est pas SA ville
2) il s'agit de la faire reconnaître en bien
"Jean-Michel Aulas en a “trop fait”
Signaler RépondreC'est rien de le dire. Bon, que ce Lyonnais soit un guignol est dans l'ordre des choses.
Et bien en attendant il a donner du boulot aux journaleux et autres médisant .de quoi se plaignent ils ? Il mouille le maillot jusqu'à la fin du match MrAulas . D'ailleurs beaucoup l'on critiqué en mars ,ce sont les mêmes qui lui donnent raison en juin. La bataille juridique ne fait que commencer . Et puis Mr Aulas est la depuis 1987 lui ,n'est ce pas Mme là ministre des sports ,quelques petits mois (foutre le b......)et puis s'en va,elle ne marquera pas son histoire. FORZA OLYMPIQUE LYONNAIS
Signaler RépondreSi Aulas a bénéficier de l'argent public pour son stade démontre qu'il est intelligent ensuite celui ci fonctionne a l'année et fait très souvent le plein pour le plaisir des petits et grands comme le fait De Villiers pour le Puy du Fou que dire de ces élus qui font construire des piscines pour les grenouilles ou des tronçons d'autoroute entrepris et qui finissent abandonnés .Il est bien connu qu'une minorité de français n'aiment pas les gens qui réussissent et pourtant ces chefs d'entreprises font travailler vos proches vos enfants; moi je leur tire mon chapeau pour la prise de risques et pour leur esprit de créativité et que même si ils s'enrichissent ils ne le devront qu'à eux mêmes et leurs salariés , d'ailleurs un bon patron on le reconnait a l'ancienneté de ses employés , ma foi tant pis pour les médisants
Signaler Répondretotal appui a JMA qui fait connaitre sa ville
Pas besoin d'un sondage pour savoir qu'Aulas est un....
Signaler RépondreEn France, il fait pas bon avoir raison
Signaler RépondreEt les instituts de sondage n'en ont ils pas "trop fait" également, à demander l'avis des gens sur tout et sur n'importe quoi ?
Signaler RépondrePour participer à un débat, il faut avoir un minimum d'intelligence et de connaissance (économique). Répondre une telle stupidité, n'a aucun intérêt.
Signaler RépondreEt puis évitez de me tutoyer, on ne se connait pas.
et tu préfères donner l'argent public à aulas ?
Signaler Répondreil t'en aurait pas assez piqué déjà ?
laisse le couler.
Aulas, même si il en fait trop, a le mérite de vouloir faire bouger et avancer les choses.
Signaler RépondreLa France est le seul pays a ne pas reprendre son championnat. Comme d'habitude le reste d l'Europe avance pendant que l'on se regarde le nombril en se plaignant que l'économie va mal, que notre situation se dégrade...mais on fait rien pour l'améliorer.
pathétique pour le collomb et dramatique pour le aulas, eh ben, ces deux là font la paire.
Signaler Répondreallez, ensemble à la poubelle.