Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé par balle au niveau des jambes. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la PJ de Lyon, un différend entre l’individu touché et un autre homme à la sortie d’un kebab serait à l’origine du drame.
Le principal suspect, un homme de 32 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. C’est lui qui aurait sorti un revolver et tiré à deux reprises sur la victime dont les jours ne sont pas en danger. Les investigations se poursuivent.
Je sens qu'il va bientôt y avoir une manifestation contre les violences à l'encontre des Kebab, accusant les sandwichs d'être raciste. Il faudra que la ligue des droits du Fast food fasse toute la lumière sur cette histoire !
Signaler RépondreNon, y'a juste la tomate qui voulait pas être à côté de l'oignon,du coup,on a mis la salade au milieu... mais maintenant, c'est la sauce blanche qui fait la gueule..
Signaler RépondrePu***n... jamais content.
Pour un.regard, un.commot qui ne plaît pas... on défouraille... Quel monde !!! Moi, je me pose une question... Qui autorise un restaurant ou un snack à rester ouvert aux alentours de 4 heures du matin ? Mystère et boule dégomme...
Signaler RépondreSlt les terriens
Signaler Répondre..trop d laxisme depuis belle lurette..peine de sursis.. au lieu d enfermer ces animaux .. peines trop légères ... Punitions softs.. libérations anticipées ... voilà pkoi le crime est au plat du jour .. et ce chaque jour.. ceci dit .. on se dirige vers un bordel ambiant.. a mon avis ... Vu qu il n ya plus le respect entre les gens.. les ethnies.. l uniforme.. tout ça depuis qu on a enlevé le service militaire ( c est mon avis)
Devant un kebab ahahaha...
Signaler RépondreEt après cela tu entends des gars comme Matthieu kasovitch dire sur les chaînes de RMC qu'il faut casser du flic et que les jeunes ne sont pas armés dehors. Quelle France !!
Signaler RépondreEt le kebab à été blessé ou pas ?
Signaler RépondreQue faisait il avec une arme celui-là? Il règle ses frustrations en tirant sur ceux qu il croise ! Voilà ce que deviennent nos villes, incivilités, règlements de comptes entre gangs, trafic de drogue, utilisation d armes blanches ! À force d incriminer la police lorsqu elle tente d arrêter les malfrats, nous allons devoir nous démerder seul dans cette violence urbaine et cette république de demain !
Signaler RépondreQue faisait il avec une arme celui là ! C est comme ça qu il règle ses frustrations ? Faudra se démerder seul et vivre dans la violence urbaine comme aux États-Unis et au Brésil ! A force de s en prendre au force de l ordre et de les dénigrer, ils finiront par baisser les bras ! Vive la France de demain !
Signaler RépondreA CHASSIEU !!!!
Signaler RépondreC'est Jean-Édouard qui a eu un différent avec Charles-Henri
il y a des gens qui ce ballade armé sans crainte?
Signaler RépondreDe surcroit il ce permette de tiré pour un oui pour un non?
mon petit doigt me dit que la situation est gravissime :'(
les gens ouvrent les yeux petit à petit
Signaler Répondrej'ai bien l'impression que c'est trop tard
ca va être un bon gros sandwich à la moutarde
Le Kebab n'était pas bon ?
Signaler RépondreJ'ai mangé 2 kebabs cette semaine et n'ai pas eu de problème. Ne généralisons pas sur les kebab
Signaler RépondreLes zombies sortent la nuit , c’est bien connus.
Signaler RépondreCassos de nuit vs cassos de nuit .
Signaler RépondreMac do est content ....
Signaler Répondrepfff, encore ces bavures policières…
Signaler Répondre:)
ouai, moi j'ai vu Walking Dead, c' est quasiment un documentaire.
Signaler RépondreDes zombies et l' effondrement de la civilisation, voila ce que nous préparent les scientifiques et les bobos.
Voici notre avenir lorsque la gendarmerie et la police n'existeront plus. Regardez 'Gunfight at OK Corral', 'Mad Max', et 'Death Wish' pour avoir une idée de l'ordre des choses bientôt. Bouffez ou soit bouffé, c'est votre choix.
Signaler Répondre