Agée de 25 ans, la victime s'était arrêtée dans un magasin ouvert toute la nuit pour effectuer des achats. Elle a été agressée par deux individus, alors qu'elle retournait à sa voiture. Les deux hommes, qui étaient armés, ont menacé la jeune femme pour se faire remettre les clés du véhicule. Les agresseurs ont pris la fuite au volant de la voiture volée.
Une enquête a été ouverte.
C'est vrai qu'on se rapproche du Brésil...
Signaler RépondreSi ça se trouve c'est les 2 mêmes qui sont ensuite aller tabasser un policier dans le 7eme, avec leur douzaine de potes racailles.
Signaler RépondreDe plus en plus d'insécurité sur Lyon et sa périphérie, pas assez de policiers. Pourtant quand on voit le nombre de FO mobilisés pour quelques manifestants, de quoi se poser des questions
Signaler RépondreL'agresseur en question est noir, donc la victime encours 15 ans de réclusion criminelle pour crime raciste
Signaler RépondreEh Claudie t'as oublié tes septante mille balles dedans !
Signaler RépondreMauvais endroit et mauvais moment c’est la FRANCE....
Signaler RépondreEt toi ?
Signaler RépondreQuel courage 2 mecs face à une femme et de nuit ! Des déchets de la société
Signaler RépondreLyon devient de plus en plus une ville où on parle que des faits divers. Malheureusement ça va de pire en pire Faites attention quand vous sortez.
Signaler RépondreMaman vient me chercher j'ai été car-jacké. Tes lunettes oui elles étaient dans la boite à gant. Bah oui quand ils prennent la voiture ils laissent pas la boite à gants
Signaler RépondreBref, une soirée comme toute banale à Lyon.
Signaler RépondreLa jeune femme peut s'estimer heureuse de ne pas avoir tabassée par ces 2 ordures.
Maintenant que les flics ne peuvent quasiment plus rien faire et qu'à la moindre bavure c'est le lynchage sur la place publique, il va falloir s'habituer à ce genre de scènes.
Arrtêtons !! que d'un seul coup la FRance sera belle, les faits divers seront toujours là , une ville comme Lyon plus d '1 500 000 habitants donne du grain aux journalistes de Lyon Mag ils ne seront pas au chomage
Signaler RépondreC'est regrettable pour cette jeune fille qui se trouvait au mauvais endroit et mauvais moment
L'un des 2 agresseurs se serait tordu la cheville en courant vers le vehicule. Il a porté plainte contre la jeune femme pour coups et blessures. Le parquet de Lyon se donne un délai de 2 semaines pour savoir si la plainte et recevable ou pas.
Signaler RépondreMille excuses, j ai oublié la plus belle
Signaler RépondreElle en pense quoi Marlène Schiappa ?
c'est des gens comme toi qui font mousser, et tu vois où cela te mène poltron
Signaler RépondreLe nouveau normal à Lyon. Ne sortez plus, faites du télétravail, commandez toutes vos courses sur internet. La France se transforme de plus en plus dans un pays comme le Brésil où les gens aisés sont obligés de rouler en voiture blindée ou par hélicoptère pour éviter ce genre d'incident.
Signaler RépondreIls vont se faire arrêter c'est Conrad qui vie dans notre ville aujourd'hui on peut remonter des pistes très loin qu'ils pensent, ils ont pas de cerveau. Téléphone, caméra, la voiture en elle même peut être identifiée en quelques secondes. Les poissons rouges.
Signaler RépondreCamélia Jordana en pense quoi?
Signaler Répondre