Selon nos informations exclusives, un fonctionnaire lyonnais a été sérieusement blessé dans la nuit de samedi à dimanche par une bande alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme.
Les faits se sont donc déroulés vers 4h30 du matin ce dimanche, dans le secteur du boulevard Yves Farge dans le 7e arrondissement. Hors service, le policier se garait non loin de chez lui et vit alors une voiture s’arrêter brusquement à sa hauteur. En sont sortis deux individus véhéments. "Je vais t’enculer sale flic !", aurait lancé d’ailleurs l’un d’entre eux, qui le connaissait dans des circonstances qui restent à éclaircir. Conscient du danger, le fonctionnaire et sa femme ont appelé du renfort en ne manquant pas de signaler la plaque d’immatriculation de l’autre voiture.
Alors que le duo belliqueux tentait de rameuter des jeunes du quartier, le policier et sa compagne auraient essayé de rallier leur immeuble. Et alors qu’ils allaient entrer dans le hall, une douzaine de jeunes leur sont tombés dessus. De nombreux coups ont été distribués, notamment à l’aide d’une matraque téléscopique.
Le policier aurait poussé sa compagne à l’intérieur du bâtiment avant d’être tabassé au sol. C’est finalement un voisin et les renforts en approche qui mettront en fuite la bande, laissant leur victime dans un état grave.
Pris en charge par les pompiers et le Samu, puis hospitalisé à Lyon, le fonctionnaire a été sérieusement blessé à la cheville et au tendon. Trois os ont été cassés par les coups reçus, une opération est envisagée dans les prochains jours. Quant à sa femme, elle a obtenu 3 jours d’ITT.
Une enquête a été ouverte et a déjà permis, selon une source proche du dossier, de retrouver la voiture des deux personnes qui avaient reconnu le policier et avaient dirigé le groupe lors du passage à tabac. Le véhicule était toutefois abandonné.
en garde a vue ils passeront un sale quart d'heure...
Signaler Répondrenormale !
mais imcompréhensible pour certain bisounours
Tu viens de jeter un pavé non pas dans un océan ou une Mer , mais bien dans le désordre de l'État qui reste une flaque d'eau depuis mille ans.
Signaler RépondreDepuis combien de temps faut il depuis tant d'années montrer que nos gouvernants de " Tous bords " sont et resteront des menteurs, voleurs ou des voyous affranchis de l'État " ? ????
Bon je pense que d ici peu je vais m'acheter une arme !! On est plus du tout en sécurité !!
Signaler RépondreLa police devrait être armée en permanence ! Et pouvoir se défendre sans finir en prison !! Ou est la marche blanche la cagnotte .... la famille sy qui paye ses impôts aux usa ... les délinquants Traoré...
Signaler RépondreMdr quelle belle fable...
Signaler Répondre100% d’accord avec vous. Et, pour le coup, c’est une caractéristique qu’on retrouve chez les brutes de tous les bords.
Signaler RépondreConsternant, ces lâches qui se croient « viriles »...
J’espère que le policier va rapidement retrouver sans séquelles ses pleines facultés motrices, et l’équilibre psychologique. Il le faudra pour ne pas faire partie de ceux qui succombent au piège de la haine (et donc du discrédit) dans l’exercice de leurs missions.
Quant aux sociopathes décérébrés qui l’ont lynché, en plus de la peine judiciaire, je rêverais de voir leurs mères et leurs pères leur flanquer une raclée, histoire de les remettre à leur juste place de morveux pensant avec leur b*te.
Sakura et les autres (Bianca...) toujours à coté de la plaque.
Signaler RépondreOn s'en fiche de BFM.
Le problème est bien les Macron et ses amis/collègues (tous ces gens qui ont le pouvoir) qui ont laissé la situation pourrir pendant des décennies, trop content de pouvoir encaisser leur salaires de politicards, soutenus par tous les gens losers qui votent pour eux.
Ce soir encore macron a parlé pour ne rien dire.
Du moment qu'il n'annonce pas une DATE de RESOLUTION du problème, il raconte du vent.
C’est surtout que ça se passe à Lyon, contrée que les journalistes parisiens considèrent comme le trou du *** du monde.
Signaler RépondreSuppose que Bfm, LCI et autres médias nationaux vont en parler dans tous les journaux.. Ah non suis je bête,, la victime est un policier et pas une racaille..
Signaler RépondreAvez-vous vue la vidéo au sujet de toute la famille Traoré cette famille de délinquants. Et c’est ça que vous défendez ?
Signaler RépondreIl faut lui dire d’aller chez le coiffeur le confinement est levé et par la même occasion que son coiffeur lui coupe sa langue de serpent.
Promesses de comptoirs!!!
Signaler RépondreAugmentation de l'insécurité,
Signaler RépondreAugmentation des délits,
Augmentation des "incivilités ,
Augmentation des libérations de prisonniers,
Augmentation des suicides policiers,
Augmentation de la dette publique,
Augmentation des impôts,
Augmentation des aides sociales avec l'accroissement de la dette publique,
Augmentation du chômage,
Augmentation des faillites,
Augmentation des revendications en tout genre ( Hôpitaux, police, pompiers, enseignants, gilets jaunes,etc)
Bienvenue dans le monde des lâches et incompétents qui nous gouvernent.
on leur donne sans état d'âma, leur défenseur aux tribunaux et l'on règle le problème une bonne foi, ils cherchent la casse, la confrontation violente..règlons définitivement cela..c'est direct mais qui le cherche?
Signaler RépondreVu le vocabulaire employé (enculer) je devine qui sont ces frustrés sexuels, bref cette racaille. Pourquoi utiliser systématiquement le verbe enculer...cela traduit une certaine frustration ou un fantasme de la part de ces oiseaux
Signaler Répondrecastaner et les "juges" francais de gauche doivent se réjouir de savoir que le policier n'a pas pu se défendre.
Signaler Répondrematraquons dur cette saloperie et aucune concession..ça suffit ces M..
Signaler Répondre12 contre 1...
Signaler RépondreComme leurs mamans doivent être fières d'avoir mis au monde ces... heu... ces choses
la police toujours la police....victime collatéral de nos politiques qui n ont rien fait depuis des décennies...c est une honte.
Signaler Répondrebon rétablissement à vous qui essayé de sauver notre France tout les jours,mais sans moyens ça va être dur.
Depuis les attentats, ils n’ont pas le droit d’avoir leur arme sur eux même lorsqu’ils ne sont pas en service ? C’était un cas de légitime défense, une bastos pour chacun de ces laches !!
Signaler RépondreCrime raciste anti flic-blanc à 12 contre 1?
Signaler RépondreOn attends avec impatience que les assocs lyonnaises LGBT condamnent les insultes homophobes.
Signaler Répondre5 ans a douze dans une cellule , ils pourront mettre en œuvre leur promesse . lol
Signaler RépondreLisez Guérilla de Laurent Obertone, un avant goût de notre avenir si on ne fait rien.
Signaler RépondreAntifa, racailles même combat
Ce sont les actuels élus qui ont créer cela! Les écolos ne peuvent pas faire pire
Signaler RépondreAlors le walah ou la Justine on vous entends pas la et toi la grande gueule que j ai attendu au parc à gerland tu t es chier dessus?
Signaler RépondreFaites comme moi sortez et je le dit ( armer)
Si le flic est d une autre couleur de peau que ses agresseurs, on parlera bien d une attaque raciste? Va t on découvrir encore une fois que ces gentils homme un peu énervés sortaient de GAV?
Signaler RépondreLa promesse de ne pas recommencer leur offrira la clémence des juges
Pauvre mesquin. J'ai 32 ans, vous pleureriez si vous saviez dans quel cadre opulent je vis.
Signaler RépondreAllez vous vous présenter aux élections ? appartenance LREM ? je crois entendre les paroles de Macron ! ou un ancien carriériste militaire ?
Signaler RépondreUne France qui avance moi je vois plutot reculer nos forces de l'ordre , nos militaires font plus d'actions humanitaires que de combats
Sur les conseils de leurs multiples avocats, ces jeunes ont aussitôt porté plainte contre ce policier et sa femme pour incitation à la haine raciale.
Signaler RépondreL'IGPN est sur le coup.
Une tribune de soutien à ces jeunes innocents va être lancée par Camila Jordana et Juliette Binoche.
" le duo belliqueux tentait de rameuter des jeunes du quartier", "une douzaine de jeunes"... bref la racaille habituelle
Signaler RépondreHeureusement que ce méchant policier n'a pas utilisé son arme.
Signaler RépondreIl aurait pu blessé une de ces chances pour la France.
La preuve que le racisme antiblanc, antifrançais et antipolice est une réalité.
Signaler RépondreC'est fait !
Signaler RépondreOui, nous allons faire une guerre civile parce que nos dirigeants n'ont pas su maîtriser l'immigration et organiser le retour.
Il n’y a aucunes excuses ni circonstances atténuantes ce genre de « connard »doit être puni avec la plus grande fermeté si cela continue il y aura des représailles et plus personne ne sera en sécurité
Signaler RépondreMerci la famille Traoré, merci les manifestants qui se sont trompés de camp, merci à tous ces Français qui voudraient une justice inefficace et une police impuissante. Grâce à vous, personne n est en sécurité et la sauvagerie gagne du terrain. Soutien total à la police, à ce policier et à sa famille.
Signaler Répondreson français a demandé la sociabilisation des moyens de production ?!!!
Signaler RépondreChaotique est plus adapté. L'anarchisme ; "c'est l'ordre moins le pouvoir "comme disait l'autre.
enfin quand on est inculte...
Zemmour président ! Lui au moins, il voit clair !!!
Signaler RépondreJe viens de lire cet article et suis en pleurs.
Signaler RépondreC'est affreux, c'est pas possible une telle haine, une telle violence sur un homme seul et au prétexte qu'il exerce le beau métier de policier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'enrage contre tous ces haineux qui font des FDO, des cibles vivantes et les accusent de tous les maux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adresse a ce courageux policier, son épouse et a tous ses collègues, mon soutien.
Alors je ne peut pas faire grand chose, mais depuis plusieurs années je vote toujours pour les listes de candidats présentés par le Rassemblement National.
Au moins si ils étaient au pouvoir, la peur aurait changé de camp, et la racaille serait au trou ou expulsé !!!
Marre de voir que notre beau pays est en train de sombré, a cause de débiles qui soit ne votent pas soit votent pour des coalitions de laxistes !!!
La prochaine fois la racaille va faire quoi contre les FDO ?????
Non mais ça suffit là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que dans les semaines vous aurez plus de moyens pour vous protéger et intervenir contre l'ennemi qui circule librement dans notre pays et surtout intervenir sévèrement contre l'indésirable. Comme je l'ai entendu lors de mon service militaire (par quartier pour l'ennemi ou le perturbateur). Avant toutes choses, protection des citoyens Français et la paix sur notre terre de France. Merci à vous les protecteurs de la nation. Il faut absolument que nos politiques prennent conscience du danger qui règne et celui à venir. Il faut qu’ils viennent nos représentants de l’État dans le premier rang de l’action face aux casseurs et provocateurs, là ils vont comprendre et même peut-être piser dans leur froc le fait d’être dans le réel et non dans un bureau. Idem pour les juges qu’ils viennent sur le terrain pour voir la réalité en face et les sanctions pénales seront plus sévères et moins de vermines dans les rues. La police, la gendarmerie et l’armée doivent être soutenue à 100% par son gouvernement, sinon c’est le pays qui va à sa perte. La France doit retrouver ses valeurs, son histoire, son drapeau et son plus haut niveau dans l’autorité. Une France forte, c’est une France qui avance.
Signaler RépondreSuis de tout cœur avec la police et la gendarmerie, mais malheureusement ils ne peuvent rien face à la racaille qui vit aux frais des imbéciles comme moi qui paient leurs impôts et assistent impuissants à l'incurie ambiante. Il faut le dire nous avons peur face à ces hordes de sauvages. Courage à la police et à la gendarmerie.
Signaler RépondreC’est vrai, que les déserteurs sont légions dans l’armée régulière. Beaucoup, s’engagent en regardant la télé et ses images virtuelles . Mais , la réalité est difficile et différente, est en enfants attardés, ils préfèrent déserté, car aujourd’hui, ils ne risquent même plus la prison ,mdr.
Signaler RépondreBien sur que cela va être dur a endiguer , pourquoi donnez plus de valeurs aux propos antisémite , qu'aux propos anti noir ou anti arabe , ou se trouve la différence dans ces trois cas, ? la couleur de cheveux ? de peau ? la langue ?Cette génération à comprit pour le plus grand nombre que l'école leur a permit de développer leurs vues sur ces inégalités de race .
Signaler RépondreNotre drapeau dit liberté égalité fraternité , moi je note que égalité sonne faux , maintenant je dois mal interprêter ce mot pas vous ?
Sinon ,Les français de votre EPAHD se portent bien ? Et ce virus Papé ? Pourtant il est sortie du centre franco chinois ( guerre bactériologique) classe secret défense. Je vais vous déplaire, tant pis , mais ce virus en étant réaliste, je l’ai rebaptisé ´Le CORONAVECCHIO. Car il a tué presque tous les vieux de plus de 80 ans , bizarre ´non . Papé .
Signaler RépondreL’armée ? Mdr. Ipelle est à l’image de notre société, décadente et droguées. Sur les bateaux sa sent la beuh à gogols. Bref, juste pour vous rappeler que nous sommes en 2020 et que ce n’est plus la même jeunesse que de votre temps . A par , les unités d’élites, l’armée régulière est obsolète et ne tiendrait pas une semaine face à une autre armée, russes, chinoise , turques ,ect.. arrêter de rêver , PERSONNE ne vous défendra contre l’adversité, si on vous et votre courage .
Signaler RépondreEt on constate beaucoup d'anarchie dans l'indigence de votre français écrit aussi. Déplorable.
Signaler RépondreAprès si les gens se sentent pas bien en France, j ai envie de dire que ce pays n est pas une prison, ils peuvent aller ailleurs... Mais bon nul part au monde on trouve autant de complesance pour la racailles. Ici C est le pays des droits des autres C est pour cela que personne parts ils veulent juste l anarchie....
Signaler RépondreOu plutôt l armée vite , les policiers devraient se mettre en droit de retrait ... Armée et gendarmerie chargez !!!
Signaler RépondreAvec la pitre chanteuse !!!
Signaler RépondreAuto agression.
Signaler RépondreDu calme. J'ai de la confiance aux khmer verts qui vont planter des cactus aux épines longues et toxiques à chaque coin du centre-ville pour dissuader les fous furieux de faire n'importe quoi.
Signaler Répondre