Ce dimanche soir, aucune nouvelle hospitalisation n’était à déplorer dans le Rhône. Au total, 298 personnes contaminées par le Covid-19 restent prises en charge dans les établissements hospitaliers du département, dont 17 patients en réanimation. Pas de nouvelle hospitalisation mais pas de nouveau décès non plus. Le bilan meurtrier du coronavirus reste à 647 décès dans le Rhône.
Un bilan encourageant pour la suite du déconfinement total annoncé par le Président de la République.
Je vois que mon message n'était pas clair :
Signaler RépondreJe confirme que le 15 Avril, Raoult avait déjà annoncé que l'épidémie était en train de se terminer a Marseille.
Mais cette prédiction était complètement bidon: Entre le mois de Mars et le 15 Avril, il n'y avait eu que 211 morts. Entre le 15 Avril et le 15 Juin, il y a eu 330 morts de plus. L'épidémie était donc très loin d'être terminée.
Apparemment c'est le mot d'ordre , tout va mieux ! Le virus c'est exilé ? OU CA ? En Israël ? terre bénie . J'ai bien l’impression que l'on est entrain de subir une deuxième vague de mensonge en France .
Signaler RépondreC'est quoi mon rôle?
Signaler RépondrePersonne ne nous a menti, ce sont les chiffres officiels!
oh non, alors on nous aurait mentit ?
Signaler Répondret'es trop trop top et mignon dans ton rôle, j'te kiff mon poto
Le 15 Avril, Raoult annoncait que l'épidémie était en train de se terminer à Marseille.
Signaler RépondreDepuis, il y a eu 330 morts dans les bouches du Rhone. (alors qu'il n'y en avait eu jusque là que 211 )...
Le coronavirus n’a pas éradiquer malheureusement la délinquance des milliers de territoires occupés de France . Il a surtout participé à faire des économies aux régimes des retraites avec des millards d’euros récupérés.
Signaler RépondreJ’habite Marseille et je tiens à remercier infiniment comme tous les Marseillais et les provençaux,le PR RAOULT, un homme très compétent l simple , qui a su s’investir , auprès de ses malades et à redonner ce qu’il manque à ala FRANCE, le COURAGE et l’ESPOIR . Mais , dans ce nouveau monde de technocrates ou seul l’argent est roi , son traitement a été moqué, car il est très coûteux et issus de génériques. Il a aidé à dépisté des centaines de milliers de personnes et les a soignés et guéris. Quand les MÉDIAS aux mains des multinationales propager la PEUR du virus et de la Mort.
Signaler RépondreÇa ne peut qu'être du qu'à la bénédiction de Lyon
Signaler RépondreRaoult président !...
Signaler RépondreProfesseur Raoult avait donc raison à croire !!!!
Signaler Répondre