C’est le cas de certains Lyonnais, qui ont récemment décidé de "faire un peu de pédagogie dans leur quartier en transformant des bittes de stationnement en clitoris". Ainsi, le bloc en béton a été recouvert d’une peinture rose et d’une signature "Clit Liberation Front".
Les auteurs de cette peinture qui est loin d’un chef d’oeuvre n'ont pas oublié de rajouter quelques poils pour tenter de faire comprendre aux passants leur message. Sur le site proche des milieux d’extrême gauche Rebellyon.info, un texte indique que : "à rebours d’une vision patriarcale de la sexualité, centrée sur le pénis, la connaissance du vagin et du clitoris est pourtant une des conditions indispensables à la reconnaissance du plaisir".
En tout cas, ce sont les automobilistes lyonnais qui doivent se réjouir de la nouvelle couleur de la bitte, beaucoup plus visible.
Aucun intérêt. !
Signaler Répondreparce que vous êtes du genre a admirer des bitte de stationnement ?
Signaler Répondrequelqu'un a du voir le film jay et bob contre attaque, y'a le même genre de mouvement évoqué à un moment.
Signaler RépondreMoi j'aime bien les actions des féministes qui dérangent les coincés de tous poil et les masculinistes en voie extinction.
Signaler RépondreC'est une cause qui ne fait de mal à personne, qui ne demande que l'égalité. Et tous les types de féminismes ont leur utilité car le spectre est large dans les choses qui restent à corriger.
C'est un bloc transgenre, si je comprends bien!
Signaler RépondreExpurgeons expurgeons...
Signaler RépondreLa décadence de notre société est bien une réalité.
Signaler RépondreSeuls les bobos et les gauchistes doivent trouver ça beau.