Une mère de famille âgée de 39 ans et ses deux filles de 13 ans et 15 ans traversaient la route à hauteur d’un passage piéton. C’est à ce moment-là qu'elles ont été renversées par une voiture circulant sur une voie de bus. La femme et sa plus jeune fille avaient été grièvement blessées, leur pronostic vital était engagé. Ce lundi, les jours des deux victimes ne sont plus en danger.
Le conducteur de 29 ans, qui était saoul au moment des faits, était toujours ce lundi matin en garde à vue.
Au moins elles s'en sont sorties mais le gars ivre qui roule sur une voie de bus, mais c'est hallucinant d'avoir un tel comportement !
Signaler RépondreLe conducteur était saoul et elles traversaient au passage piéton, ce n'est pas le couloir de bus le responsable de l'accident, c'est le conducteur alcoolisé.
Signaler RépondreMerci mon Dieu bon rétablissement
Signaler RépondreMerci Mon Dieu
Signaler RépondreD'avoir créée cette ligne de bus c'est très dangereux les conducteurs ne respectent rien, dans cette file ça va tellement plus vite,la personne qui a renversée cette maman et sa fille doit être punie de plus alcoolisée , . Soulagement qu'elles aillent mieux, et qu'elles se rétablissent vite. C'est bien triste tout ça. Il ne faut pas qu'il y est d'autres accidents.
Signaler RépondreCes histoires me font toujours froid dans le dos... Je suis rassurée pour elles, mais je vais continuer à être parano dès que je marche un peu trop près de la route, ou même quand je suis en voiture.. Les gens conduisent comme des fous (et j'ai l'impression que c'est encore pire depuis le déconfinement)
Signaler RépondreGrâce à dieu
Signaler RépondreBon rétablissement à elles.
Signaler RépondreTant mieux et très bon rétablissement à elles.
Signaler Répondre