A Lyon, le cortège doit se réunir à 13h devant l'hôpital Edouard-Herriot, théâtre de plusieurs rassemblements depuis quelques semaines déjà. La manifestation doit ensuite rejoindre le siège de l'Agence Régionale de Santé.
"Manque de personnel, pénurie de matériel et de protections, manque de lits, bas salaires... Cette crise que nous traversons met en lumière l’état de délabrement de nos établissements. Les conditions de travail sont pénibles et même dangereuses pour les agents.L’accueil et la prise en charge des usagers en pâtissent", peut-on lire dans un communiqué.
Les soignants mobilisés ce mardi demandent notamment des lits supplémentaires, une hausse des effectifs ou encore des augmentations de salaires.
Je suis tout à fait d'accord sur l'augmentation des salaires pour le personnel hospitalier, mais je pense qu'actuellement tous les français devraient penser à remonter le pays, et arrêter toutes ses manifestations. Les syndicats vont tuer le pays.
Signaler RépondrePensez à toutes les aides données par notre pays. Et regardez dans les autres pays ce qui se passe... arrêtez de vous plaindre.
Total soutien à eux!!!!que de bonnes paroles pendant la pandémie...après...plus rien!!
Signaler RépondreHonte a ce gouvernement qui ment...
j'suis fier, mon fréro le calahann est le 1er de cordée, c'est lui qui porte le drapeau, trop trop fier
Signaler RépondreTout à fait d'accord. Plutôt que de se cacher derrière les grandes entreprises en nous faisant croire qu'il va y régler les problème, qu'il aille jusqu'à Lyon et qu'il discute en face à face avec les soignants.. Faut arrêter les grands monologues et les grands principes, maintenant, faut passer à l'action
Signaler RépondreQu'ils aillent faire une petite visite à Macron , à Marcy l 'etoîle , pour lui déboucher les oreilles !
Signaler RépondreCa lui fera le plus grand bien !!!!!