Le Président de la République visitera un laboratoire de développement industriel ainsi qu’une ligne d’inspection de flacons en présence de Paul Hudson, le Président-Directeur Général de Sanofi.
Le chef de l'Etat s'exprimera à l'issue de cette visite. A noter que ce déplacement sera suivi par une visioconférence avec les représentants des laboratoires privés depuis le Palais de l’Elysée. Cette réunion aura pour objet d’échanger sur l'état de la recherche et les principes qui doivent guider l'action dans la recherche et la production du vaccin comme l’accès global, la juste rémunération et les répartitions des capacités de production.
Marrant comme on peut faire un lien entre les infos...
Signaler RépondreAlors Macron va voir ses potes du lobby de la Big Pharma le mardi 16 pour le covid... (voir l'article ci dessus)...
Une semaine après (hier) il lâche ses députés contre le Pr Raoult dans une commission d'enquête parlementaire...
Celui ci a pointé les conflits d'intérêts des médecins, chercheurs, scientifiques et du domaine scientifique/pharmaceutique en général ... Ainsi que l'irresponsabilité de l'état pour gérer la crise du covid...
A côté de cela bfm fait une émission le soir après cette commission d'enquête où sur le plateau était invité que des anti Raoult...
Rebelote ce matin chez Bourdin, les Grandes Gueules etc etc ...
En parallèle on apprend que le ministre de la santé Olivier Veran va injecter 6 milliards (nos impôts quoi) pour les salaires dans l'hôpital public (normal) mais aussi dans le privé (là par contre j'hallucine quand on sait combien reverse grassement l'hôpital privé à ses riches actionnaires... C'est une honte)...
Ma conclusion est que je crois à 200% le professeur Raoult dans ses critiques, il est attaqué par les médias complices des politiques et lobbys car il dénonce les conflits d'intérêts de tout ce beau monde.
On devrait faire le procès de l'état et non celui de Raoult (qui lui est un vrai scientifique et qui bosse) ... Les médias devraient demander plutôt des comptes à Macron, Philippe, Buzyn, Veran, Ndiaye etc etc... pour tous les mensonges et scandales de la crise du covid (ex: le manque de masques, les multiples déclarations de tout ce beau monde qui nous disaient que les masques ainsi que les tests ne servent à rien, d'avoir fermé les frontières trop tard etc etc etc etc etc etc.... La liste est longue)
Perso je ne suis pas dupe !
Et j'appelle à un boycott de BFM, RMC qui manipulent l'info et les gens... Ce sont des complices des puissants et autres lobbys !
Et, Vive le Pr Raoult !!! Merci
bonjour tout le monde
Signaler Répondrereveillez vous ,macron se fait mener en barque par sarkozy , cela dure depuis 3ans , aujourd'hui encore, macron se confie a sarko, pour lui demander des conseils, de se qu'il faut faire ou ne pas faire, macron ne sais plus si il est de droite de gauche ou encore au centre , il plane manu car demander aux ex presidents pour l'orienter dans son quinquenat c'est grave, de toute façon macron est sous la couette avec brigitte , il a tout foutue en l'air, un faux cu, un menteur, un escro envers les personnes retraités qu'il nous a ponctionné du fric c'est honteux, qu'il degage de nos vies a tous , c'est un sarko tout craché , pour escroquer tous les citoyens, personnes agées qui souffre depuis le confinememt mème pas donner 1 cts a ses personnes agés c'est la honte d'un petit merdeux de macron, qui se la pète mais il n'y a pas de quoi, de faire son mieleux devant tout les citoyens , deguage une bonne fois pour toute , reporter les regionales , non personne ne veux de branlo comme macron au gouvernement
Tu porte bien ton pseudo MDR !
Signaler RépondreLe mot pandémie n'a rien à voir avec le nombre de mort d'une maladie...
Puis comparer une maladie qui fait des morts avec des situations qui font des morts n'a aucun sens à mon goût sinon je n'aurai cas vous répondre: Oui mais la faim touche 9 millions de personne alors que la maladie est susceptible de toucher 100% des gens...
Alors on l'a met où la priorité? Sur ce qui fait le plus de mort ou ce qui peut toucher le plus de gens ou.... voilà pas de sens.
Vaulx en Velin je suis bien d accord avec vous par contre avec le mot pandémie je ne suis pas d accord , le nombre de mort s élevé a 0,04% de la population mondiale autant dire rien , quand plus de 9 millions de personnes meures par la faim chaque année mais la c est pas très grave puisque ca ne rapporte rien aux ordures qui nous dirigent et associés .......
Signaler RépondreRassure toi, Karl, ce qui me conforte, c'est que ta Rolex ne te sera pas bcp utile quand le bon Dieu t 'emportera !
Signaler RépondreJe ne parle pas des gens riches, je parle d' opportunistes qui se foutent du bas peuple. Heureusement, tout le monde finit par crever, dans ce monde. La seule Vraie justice.
Sensor, 46 ans de taf ! Je n 'ai jamais couru derrière les aides sociales ! Commencé à bosser à 15 ans, donc, pas de chance pour vous ! Par contre, on constate que Macron a toujours des admirateurs, et que ces gens là adorent souffrir ?
Signaler RépondreAlors morflez bien, les mazos !
Macron aurait tort de se priver de vous sucer le sang !
Le Covid était pourtant LA solution au problème des retraites, je ne pense pas qu'il souhaite qu'un vaccin arrive trop vite.
Signaler RépondreDésolé mais mon commentaire s'adressait à FLICS BUS.
Signaler RépondreFallait bosser à l'école, tu aurais une Rolex et tu boufferais du homard...!
Signaler RépondreQuel vaccin ? Au mercure et bien d'autres saloperies dedans !?Que Macron fasse injecter ce vaccin à Brigitte , d'abord et à ses enfants , à elle : après , on verra !
Signaler RépondreJe connais quelqu'un qui a développé un lupus invalidant , à cause d'un vaccin pourri ! Résultat = personne handicapée à vie !!! Alors fermez là !
Commentaire d'un individu manquant de culture générale, d'éducation, d'intelligence, de connaissances... de tout en fait mais qui se laisse aussi embrigader par les gilets jaunes, la France insoumise, les écolos, l'extrême et l'ultra gauche,la CGT.. et qui profite certainement de la générosité de la France... assurances chômage, assurance maladie, RSA, allocs, primes de fin d'année parce qu'il a rien foutu dans cette même année, primes de confinement parce que ça fait des années qu'il est confiné... Merci qui? Merci la France!
Signaler RépondreTrès louable ce déplacement. Ce n'est qu'une petite grippette, après tout.
Signaler RépondreAvec Trump qui organise son rassemblement politique à Tulsa, plus de raison de craindre ce virus bidon lol lol lol.
Le confinement aura coûté 1000 ou 10 000 fois plus qu'un vaccin... et celui-ci aurait sauvé des centaines de milliers de vies... Merci de réfléchir.
Signaler RépondreLe paquet de fric que va rapporter le vaccin maudit ; y a que ça qui le motive pour aller chez Sanofi !
Signaler RépondreEt la foto , pour avoir pitié de lui ? Lui , a pitié des gens qui galèrent tous les jours ?
Signaler RépondreLui qui bouffe du homard tous les jours et n 'a aucun problèmes de fins de mois !!!!!
Il peut aller faire sa com à Marcy, en attendant c'est le gouvernement américain qui paye Sanofi pour la recherche sur le coronavirus...
Signaler RépondreC est pas facile de renier le libéralisme...
Signaler RépondreLa mondialisation un échec politique dont il faudra 10 ans pour s en remettre
C est p
Signaler RépondrePourquoi Vaulx en Velin, pour donner de l'importance à des voyous très connus de la Police et des consommateurs de stupéfiants, et que la justice ne veut pas sanctionner
Signaler RépondreOù aller visiter un laboratoire qui peut donner éventuellement une solution à cette pandémie mondiale
Le choix est vite fait
Rien à foutre....
Signaler RépondrePetit tour à Vaulx en Velin Mr le président ?
Signaler Répondre