Selon l'Equipe, Jean-Michel Aulas a engagé des discussions avec le SC Ferense il y a plusieurs mois, en vue d'un partenariat.
Cette alliance permettrait à Lyon d'avoir un point de chute au Portugal pour y trouver de nouvelles recrues ou prêter certains de ses joueurs, comme les jeunes brésiliens en mal d'intégration.
Le SC Farense évoluera en D1 portugaise la saison prochaine.
il a toujours l'air très satisfait de lui-même. il n'y a pourtant pas de quoi. mais il ya des gens qui aiment bien se regarder le nombril
Signaler RépondreLe président de Nice a demandé à son homologue lyonnais « de passer à autre chose ».
Signaler RépondreA. H. mis à jour le 15 juin 2020 à 23h54
partager
Lors du collège de Ligue 1, lundi matin, Jean-Pierre Rivère a demandé, sans animosité, à Jean-Michel Aulas « d'arrêter de communiquer et de passer à autre chose », selon l'un des dirigeants présents à cette réunion. Le président niçois avait échangé en privé avec « JMA » précédemment et lui avait dit la même chose.
lire aussi
L'image de Jean-Michel Aulas s'est dégradée, selon un sondage Odoxa
Les patrons de clubs en ont assez des sorties médiatiques régulières du boss de l'OL et de ses critiques sur la fin des Championnats. Concrètement, ils souhaitent que les propos d'Aulas soient bien identifiés comme ceux du président de l'OL et non comme ceux du patron du collège de L1, alors qu'ils ne sont pas partagés par la grande majorité
et son centre de formation, il sert à quoi alors
Signaler Répondre