C'est un témoin qui a donné l'alerte.
L'individu s'était introduit dans l'Hôtel de Ville en s'aidant d'une échelle et en brisant une fenêtre. A l'arrivée des policiers, il a pris la fuite à l'intérieur du bâtiment, rapidement encerclé par les forces de l'ordre. Le cambrioleur a tenté de s'échapper en sautant par une fenêtre mais a rapidement été interpellé. L'enquête a montré que ce jeune de 20 ans avait tenté de s'emparer du coffre-fort de la mairie. Une meuleuse et trois sacs, contenant du matériel multimédias, ont été retrouvés sur place.
Une perquisition au domicile du supect a également permis aux enquêteurs de mettre la main sur deux ordinateurs portables volés à la mairie. Le jeune Feyzinois a alors reconnu avoir déjà cambriolé les locaux dans la nuit de samedi à dimanche, et avoir tenté de cambrioler à nouveau les lieux dans la nuit de dimanche à lundi. Il a également reconnu avoir volé une voiture pour effectuer les deux trajets.
Connu des services de justice pour huit autres faits, le jeune homme sera jugé en comparution immédiate ce mardi.
Le second degré, y a que ca de vrai pour passer la douane du politiquement incorrect lol
Signaler RépondreJ’étais en garde à vue avec lui au tgi de lyon c’est un mec super sympa il est jeune mais très intelligent il me rappel moi il y a sept ans ... il m’as assuré que c’etais terminé pour lui les conneries qu’il allais travailler des qu’on lui laisserai sa chance, il est d’origine africaine donc aider ce peuple avant de juger c’est pas facile en France de s’ouvrir des portes. En tout cas une très bonne rencontre que du bon pour toi mon grand en espérant que ça te serve de leçon pour l’avenir ! Et si tu voit ce message écris moi on garde contact ;)
Signaler RépondreYves a dû flipper !!! lol
Signaler RépondreC'est quand même dingue, l'individu n'est pas à sa première bêtise et puis cela continue comme beaucoup d'autres crétins qui polluent notre vie au quotidien. !!
Signaler RépondreLes avocats devraient surtout attaquer la mairie. Quelle idée d'être aussi attractive !
Signaler Répondre"Il a également reconnu avoir volé une voiture pour effectuer les deux trajets"
Signaler RépondreHeureusement qu'il a pas pu d'accident avec la voiture, sinon les avocats du jeune homme auraient porté plainte contre le propriétaire du véhicule.
Il est tombé par la fenêtre car la police l'a poussé à sauter !!
Signaler RépondreLes "chances pour la France" ont infiltré les administrations et les entreprises.
Signaler RépondreEt après, on s'étonne !
Sûrement un ex employé ou toujours un employé de la mairie car il fallait bien connaître les lieux....
Signaler RépondreBel exemple de solidarité n est ce pas monsieur le maire.....
La chance de la France bande de baudets...
le criminel revient toujours sur le lieu de son crime , c'est connu
Signaler Répondre8 antécédents.... on est large! il a encore une bonne 40aines de délits a commettre avant d être incarcéré
Signaler Répondreserais-ce le Watergate de Feyzin? c'est un scandale..mdr!
Signaler Répondre