"On nous annonce le péril Vert dont Lyon ne pourrait se relever ? Pourtant c’est exactement cette alliance de la gauche et des écologistes, que Gérard Collomb avait su rassembler dès 1995, qui a œuvré pour faire de Lyon une métropole attractive et agréable à vivre. Ce qui a été érigé en modèle hier serait donc un danger demain ?", a-t-il annoncé ce mardi.
Selon l’ancien adhérent de LREM, "l’heure est à l’alliance des progressistes et des écologistes pour trouver la voie qui concilie développement et innovation économique, transition écologique et renforcement des solidarités et répondre aux inquiétudes et attentes de nos concitoyens ".
Un message fort d’opposition à Gérard Collomb et par conséquent François-Noël Buffet, à moins de deux semaines du second tour des élections municipales et métropolitaines.
il n' y aura personne dans l'isoloir pour verifier
Signaler RépondreGrand bien lui en face ...
Signaler RépondreLe plus intéressant dans cette déclaration, c'est qu'il laisse tomber le sortant de la Métropole.. ????
Signaler Répondrecontrairement à monsieur "tout le monde", il doit des comptes aux électeurs... Or, il ne cesse de changer d'étiquette. Donc je confirme ce qui est dit dans le commentaire précédent, en tant qu électeur, à mes yeux il ne présente plus aucun intérêt. Vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit.
Signaler RépondreUn peu rouge, un peu rouge clair, un peu rouge foncé, une pointe de vert ... Bref, le vrai politicard... Prêt à tout pour sauver ses rémunérations...
Signaler RépondreSalut ma poule gochiste sincèrement ce monsieur aurait annoncé qu'il se présentait à droite compte tenu de son look bobo gocho j'aurais porté plainte pour escroquerie allez bonne tisane bio chinoise
Signaler RépondreEn trois ans, ses électeurs ont eux aussi évolué. Penser que son électorat est stable est un non-sens. Regardez les scores de GC parfois avec 20 points d'écart !
Signaler RépondreEn espérant qu'il va finaliser le changement du nom de la place Bellecour à la place George Floyd pour réussir la coupure indispensable avec le passé corrompu, inique, et hypocrite.
Signaler RépondreBonjour à tous,
Signaler RépondreJe ne comprends comment il est possible d'adhérer aux propos d'un tel individu.
Est-il question de sincérité ? En ce qui me concerne cela reste à prouver.
Ce triste individu est un opportuniste.
Il a été élu par Gérard Collomb, C'est Gérard Collomb qui lui a rempli sa gamelle car cousin Hubert a toujours dépendu de Gérard Collomb
Il semble que maintenant que le parrain est mort politiquement, il faut vite trouver une piste d'attérissage pour les prochaines élections.
On se met en retrait d' En Marche, et on commence à faire allégence au futur président/maire.
Pourquoi ne démissionne t-il pas ? ainsi il serait crédible/
Pour ce qui est de voter pour un candidat. Chacun fera son choix. En ce qui me concerne je voterai nul ou n'irai pas voter.
L'alliance EELV extrème gauche n'est pas des plus rejouissantes. D'ailleurs l'extrème gauche à bien perturné la manifestation de mardi. Cela prouve le danger de ces personnes.
Il est très fort
Signaler RépondreEn 3 ans , passer du PS à la LREM, puis adhérer à un nouveau groupe parlementaire et enfin, voter pour les Verts ....il faut le faire !!!
C'est du Feydeau politique où les portes claquent sur le cocu magnifique.On en rirait , comme au théâtre , sauf si ces gens peu fiables , par leur responsabilité et pouvoir législatifs,ne rythmaient pas la vie de la nation et donc du peuple .
Cette comédie politique est misérable , car le peuple cocu est trompé trop souvent par des candidats caméléons capables de changer sans aucune honte de couleurs , au gré de la température ambiante.
Pour une fois, je trouve qu'il a raison, l'avenir n'est pas porté par les sortants !
Signaler Répondreet collomb, s'il n'avait pas trahi ses électeurs en se collant au buffet, il aurait les f. plus propres
Signaler Répondrevous écrivez : ""Monsieur est sans intérêt""
Signaler Répondreet moi je vous réponds :
et vous ? avec quel intérêt ici ? en dehors de la propagande ?
on pourrait vous mette au pilori de la même façon que vous le faites pour ceux qui ne sont pas de votre avis !
Ce Monsieur est sans intérêt
Signaler RépondrePersonnage écœurant ! Qui l’a mis en place? Quelle fiabilité lui accorder? Puisse-T-il être sanctionné par les électrices et les électeurs pour sa conduite veule dégradant la politique
Signaler RépondreCe mec n'a jamais bossé de sa vie, il sent le vent tourné pour LREM donc il vire à gauche en vue des prochaines élections, c'est tout simplement çà. Le reste c'est du baratin. Ouvrez les yeux. L'enfumage est partout. Laferrière ne vit que du pognon public (6000 euros par mois) sans JAMAIS avoir bossé. Triste pays.
Signaler RépondreJuste un accès de conscience de ce qu'est la vie en fraternité, égalité !
Signaler Répondreet c'est déjà bien !
C'est bien là qu'est l'avenir de Lyon
Signaler Répondren'en déplaise aux khmers bleu-noir
J'approuve sa logique
Signaler RépondreJe pensais m'abstenir compte tenu de l'énormité de la immixion colomb sur le buffet, eh bien finalement, ce serait faire leur jeu
donc, je voterai pour "la conscience"' qui fait largement défaut à cette alliance d'opportunité avec alibi, de carpe et de lapin
Il se met du côté du vainqueur ... pas folle la guêpe !!!
Signaler RépondreQuoiqu'il en soit, la métropole de lyon n'est plus agréable à vivre malheureusement, les politiques qui tournent et retourne leurs vestes. Il est urgent de réagir ! Déjà d'aller voter.
Signaler RépondreEncore un retournement de veste !!!!!!
Signaler RépondreMais quelle crédibilité il a ce Monsieur ????
Socialiste reste ce Qu il. Est.!!!
Signaler RépondreRésultat merdique. Imcompetent ! Nul !
Vous rajouter franc maçon et vous avez
COLLOMB. LA FERRIERRE POUR NE CITER QU EUX.....
Il y a longtemps qu'il a mordu la main de son maître, dès les primaires socialistes en soutenant Strauss-Khan au lieu de Ségolène comme son patron ...
Signaler RépondreSi il n'avait pas été sur une liste Collomb ; il ne serait pas député.
Signaler RépondreTous des arrivistes ces politiciens.
Il faudrait que tous les électeurs s'abstiennent et qu'il n'y ai aucun VOTE (ni blanc, ni autre).
Peut-être qu'à ce moment, nos élus se poseraient les bonnes questions !
Hihi. En échange de son soutien il a négocié son renouvellement aux législatives. Classique. Un de plus mordant la main qui l'a fabriqué...
Signaler RépondreGégé à Hub : "Je suis ton père !"... lol
Signaler RépondreInsupportable que ce triste personnage s'intronise influenceur politique. Qu'il se taise au lieu de venir pavoiser dans les médias pour faire sa pub.
Signaler RépondreLa planche pourrie continue à sévir... opportuniste en chef..
Signaler RépondreToujours aussi opportuniste cousin Hub!!!
Signaler RépondreIl veut être du bon côté pour continuer à profiter du système. En tout cas vu qu'il n'a jamais brillé par un vrai courage politique, cela démontre que le vent a vraiment tourné pour le baron et ses valets.
Un socialiste reste un socialiste.
Signaler Répondre