Selon Le Parisien, la finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue pourrait se jouer le 31 juillet au Stade de France. Exceptionnellement, la confrontation entre le PSG et l'OL n’aurait pas lieu un samedi, mais un vendredi. Le diffuseur, n’aurait pas voulu déprogrammer son émission culte Fort Boyard, diffusée tous les samedis pendant l’été.
Mais toujours pas d’annonce officielle du côté de la LFP, comme l’a demandé "officiellement" Rudi Garcia dès son retour à l’entraînement avec son groupe. De plus, difficile de savoir encore si la finale se disputera avec, ou sans supporters.
Aulas va gagner la champions league cette année . Merci JMA pour cette belle étoile que tu vas mettre sur le maillot
Signaler RépondreLe fameux match retour, lorsqu'il ont volontairement laissé 3 000 supporters Italiens venir à Lyon juste avant le confinement en nous faisant croire qu'il y avait pas de risques !! L'argent dans le foot est bien plus important que la morale ou la vie humaine. Cela reflète bien les choses depuis tant d'années.. peut-être deux files qui se connectent pas dans leurs têtes.
Signaler Répondrevais m'en aller allumer des cierges pour que les cieux vous donnent raison et que le olas rentre chez lui avec ce qu'il lui reste entre les jambes
Signaler RépondreQue le PSG renvoie l'ascenseur à olas avec une humiliation dans les règles. Un petit 8-0 me ferai plaisir, et surtout PAS D'EUROPE
Signaler Répondre