Landry Nomel, formé au SCO d’Angers, vient de signer un contrat d’une saison avec le Sporting Club de Lyon. C’est déjà la sixième recrue du club. Capable d’évoluer à tous les postes sur la ligne d’attaque, il portera le numéro 9 avec le club du Plateau.
Il va retrouver un homme qu’il connait bien, son coach Emmanuel Da Costa, qui était avec lui à Quevilly-Rouen la saison dernière. Le joueur de 22 ans avait disputé 21 matchs la saison passée.
"Je suis très content de rejoindre le SC Lyon. Le club a un bon projet qui se met en place. Je l'ai toujours vu comme une bonne équipe qui joue toujours le haut de tableau en National. C’est quelque chose qui m'a conforté dans mon choix et qui a fait pencher la balance en faveur du club malgré d’autres sollicitations. Je m’entends également bien avec Emmanuel Da Costa que j’ai eu à QRM. J’aime sa manière de coacher, son projet de jeu et le fait qu’il aime faire jouer au ballon ses équipes. Je suis heureux de rejoindre un groupe de qualité tant collectivement qu’individuellement", a déclaré le nouveau joueur lyonnais à sa signature.
C'est quand qu'on parle un peu du badminton ?
Signaler Répondre