"L’Olympique Lyonnais informe avoir un trouvé un accord avec les Portland Thorns (USA) sur les modalités d’un transfert d’Ellie Carpenter, qui se matérialisera formellement à l’ouverture de la période d’enregistrement du mercato féminin, et sous réserve des résultats de la visite médicale de l’internationale australienne", annonce le club dans un communiqué.
Ellie Carpenter est la plus jeune joueuse de tous les temps à avoir disputé les Jeux Olympiques en 2016. Elle a également participé à la Coupe du Monde 2019 en France avec l’Australie.
Cette recrue pourrait compenser le possible départ de Lucy Bronze cet été. L'Anglaise est en fin de contrat au 30 juin avec l'Olympique Lyonnais.
L’OL informe avoir un trouvé un accord avec les @ThornsFC (USA) sur les modalités d’un transfert @CarpenterEllie, qui se matérialisera formellement à l’ouverture de la période d’enregistrement du mercato féminin, et sous réserve des résultats de la visite médicale. pic.twitter.com/RHgNfX32go
— OL Féminin (@OLfeminin) June 17, 2020
Le foot féminin avait pris de l'ampleur grace à la coupe du monde, et l'année post-coupe du monde. Mais je crois que le hype est descendu et que tout le monde s'en fou un peu, comme avant
Signaler RépondreChez JMA , les valeurs sûres sont bien dans le foot féminin .
Signaler RépondreAprès, les garçons de l'OL, ils sont tous du 1er au dernier dans une flotte bien remplie de boue et de vase-line ... .Ça glisse toujours pour eux-mêmes.