La plus haute juridiction judiciaire a rejeté les deux pourvois formulés par la défense de Nordahl Lelandais, actuellement mis en examen pour le meurtre de Maëlys lors d’un mariage.
"Cela va permettre aux juges d’instruction de reconvoquer Nordahl Lelandais, de la réentendre et s’ils estiment que les charges sont suffisantes, de le mettre en examen pour viol", a déclaré à l’AFP le parquet de Grenoble.
Ce dernier avait notamment saisi la Cour de cassation, alors que la qualification de viol n’avait pas été retenue en octobre dernier malgré les déclarations d’un co-détenu de l’ancien maître-chien allant dans ce sens. La défense de Nordahl Lelandais souhaitait de son côté faire supprimer ce témoignage.
La plus haute juridiction judiciaire a finalement donné raison au parquet de Grenoble ouvrant la voie à de nouvelles poursuites pour viol. A noter que la demande d’annulation du rapport d’expertise psychologique a également été rejeté par la Cour de cassation. L’avocat de Nordahl Lelandais estimait qu’il s’agissait "d’un défaut d’impartialité et d’une atteinte à la présomption d’innocence".
qui paie?
Signaler RépondrePutain vous faites quoi les tolards Avec ce genre d individus....
Signaler RépondreVous avez peur ?
aurait-on un tueur en série? simple et angoissante question sur ce pervers irrécupérable
Signaler RépondreDes années de prison et pas une injection
Signaler RépondreMettez-le à la casse, c'est tout ce qu'il mérite.
Signaler RépondreIl faut être la pire des ordures pour s'en prendre aux enfants.