Le 8 juin dernier, un habitant de Saint-Priest de 21 ans était invité chez quelqu’un qu’il avait rencontré sur une application de rencontre. Mais le rendez-vous a rapidement mal tourné. L’invité a volé une tablette et une enceinte portable, qu’il a placé dans un sac plastique. Sous la menace d’un couteau, il a également demandé à l’hôte de l’accompagner vers un établissement bancaire et de retirer 900€.
Le jeune homme a recontacté la victime ce mardi pour programmer un nouveau rendez-vous, sous des menaces verbales. Il voulait effectuer un nouveau retrait.
Malheureusement pour lui, les forces de l’ordre étaient au courant et ont interpellé l’homme rue Mazard dans le 2e arrondissement à 14h45.
Une perquisition a été effectuée à son domicile, et les objets volés ont été retrouvés. L’homme a reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce jeudi.
a mon avis y a pire en descriptif....
Signaler Répondremais c'est bien la réaité
rien qu en lisant le titre j ai eu un sourire de béhatitude au levres en pensant quel monde merveilleux où la connerie est sans limite.
Signaler Répondrepourquoi forcément homophobe?
Signaler RépondreOdieuse agression homophobe !
Signaler RépondreAmis de la poésie bonsoir ! Quelle élégante façon de parler d'un rendez-vous .... Vous vous trouvez sans doute spirituel ?
Signaler RépondreVous pensez qu'il s'agit là de stupidité ?
Signaler RépondreJe ne le croit pas du tout a de la stupidité !
Mais a une forme de complicité.
Sinon cette affaire est banale dans les faits , une escroquerie avec préméditation suivi du vol sur personne vulnérable sans coups mais la menace du couteau fera pencher la balance avec une préméditation de récidive pour les mêmes faits........allez dans le placard a baffes
Signaler RépondreEt si ces juges travaillent pour l'Etat Profond, un organisme souterrain qui cherche à refaire la société française d'après sa vision en facilitant l'élimination des catégories de personnes considérées comme indésirables ? Du grain à moudre.
Signaler RépondreDe plus en plus courageux
Signaler RépondreEncore une agression sur fond d intolérance!
Signaler RépondreL’homophobie est une forme de racisme! On n entend sûrement pas les défenseurs de Traoré ou encore la chanteuse bourgeoise du Var
Ce monstre ne sera même pas enfermé ! On parie ?
J attend avec impatience de lire une peine de moins de 2ans, sans mandat de dépôt
Il y a aussi un préjudice moral. Le jeune homme s'attendait à se faire ramoner la goutière, et finalement rien du tout.
Signaler RépondreCirconstance aggravante selon moi
C'est vraiment des génies ces sauvages.... dommage que la justice soit aussi stupide que les gens qu'elle juge.
Signaler Répondre