Une vingtaine de voitures, gyrophares allumés, se sont rassemblées sur la place aux alentours de 17h30. Une soixantaine d'agents étaient présents pour dénoncer les accusations de racisme dont la police fait l'objet.
Les fonctionnaires protestaient également contre l'agression d'un de leurs collègues le week-end dernier dans le 7e arrondissement de Lyon.
Cela fait déjà plusieurs jours que les policiers manifestent à Lyon, de jour comme de nuit, notamment place Bellecour, mais aussi dans le quartier de la Préfecture et devant le nouveau palais de justice.
Il faut changer les personnes qui jugent dans les tribunaux ; les flics arrêtent des lascars , et , une heure plus tard , les types sont dehors , à rire au nez et à la barbe des flics , qui les ont pécho !
Signaler RépondreOui , vraiment , le malaise vient des tribunaux , c'est évident !
Ce n'est pas un problème de police , mais un problème de la Justice … La police fait son boulot , mais quand aussitôt la Justice relache le contrevenant ou délinquant ou dealer ou malfrat , il y a de quoi baisser les bras !! … La fameuse phrase que l'on peut lire tout les jours dans les faits divers : " Bien connu des services de police " , ça doit mettre les boules aux policiers qui ont arrété le délinquant !! ………. Conclusion c'est la justice qu'il faut démanteler !
Signaler RépondreJe vous rejoins comme des millions de français.
Signaler RépondreTu fais une connerie tu payes normalement c’est ça la justice
Signaler RépondreEt les gilets jaunes, les viticulteurs, les personnels soignants, les pompiers, tous ces gens qui se prennent de la lacrymo, c' est le microcosme des bobo parisien, du coup ?
Signaler RépondreNon, pas une grande partie. Une petite minorité de (extrême) gauche, bien relayés par les médias. Les médias (de gauche et parisiano-centrés) s’imaginent naïvement que ce qu’ils pensent entre eux dans le microcosme de leur rédaction représente "l'opinion public".
Signaler RépondreIls sont plus rapides à manifester qu'aller soutenir les vrais citoyens dans des quartiers de zone de non droit ,d'ailleurs ils manifestent pas dans ces endroits
Signaler RépondreJe ne crois plus a cette police ,seul les GENDARMES ont du crédit a mes yeux ; mais ce n'est pas la même direction l'une au petit bonheur des élections et on met en place un ministre de l'intérieur qui sort lors d'une loterie et de l'autre l'armée et ou il y a des chefs une discipline et encadrement avec des valeurs et ou tolérance et fermeté sont des bases du quotidien
Ils ont raison de manifester ! C'est quoi cette anarchie, un policier se fait rouer de coup par des crapules et il ne faut rien dire.
Signaler RépondreOù avez-vous la tête ?
Ils ont raison
Signaler RépondreIls manquent pas d'air ! Ils manifestent ?
Signaler RépondreIls feraient mieux de s'occuper des rodéos avenue Salengro à Villeurbanne ainsi que sur le campus de la Doua, 4 mois que ça dure jour et nuit. Problème toujours pas réglé.
Il est temps de démanteler la police , elle ne sert à rien et nous coute très cher.
"le lien entre police et une grande partie de la population est brisé."
Signaler RépondreAttention de ne pas confondre Police judiciaire, RAID et autre GIGN
avec
CRS, Garde mobile et autre Police Parisienne etc
C'est pas la même chose, c'est pas le même niveau d'instruction, c'est pas la même mentalité etc etc
Ne pas confondre une police qui oeuvre au bien-être et à la sécurité des citoyens et des mercenaires qui ont au préalable été rejetés de partout !
Y sont-y pas beaux les 2 Village People ? Il ne manque plus que a espacé d'un mètre de plus pour respecter les distanciations physiques.
Signaler RépondreFaites ce que je vous dis de faire et surtout pas ce que je fais !
ILS SONT TOUS DISCREDITES ALORS QU'ILS NE SONT PAS TOUS FORCEMENT MAUVAIS.....
Signaler Répondreils nous soulent à manifester. Policier et gendarme c'est du risque au quotidien.
Signaler RépondreSi leur hiérarchie ne vaut rien qu'ils négocient avec elle ou qu'ils démissionnent en masse.
En tout cas le lien entre police et une grande partie de la population est brisé.
Tzigue
Signaler RépondreQui a voter pour cette RACAILLE !!!!
MOI NON !!!!
Tant qu'on aura peur de voir la vérité et qu'on se voilera la face les flics ne pourront rien et leur recrutement deviendra impossible.
Signaler RépondreIls ont bien raison de grogner, et effectivement, super inspecteur Collombo se déplace pour 6 voitures d'électeurs brûlées, mais pas pour un policier massacré par 12 électeurs ou fils d'électeurs potentiels !
Signaler RépondreC'est NORMAL !
Gégé va venir les soutenir ?
Signaler Répondre