En plein quartier des Etats-Unis, une voiture transportant quatre individus s’est arrêtée au niveau de l’avenue Viviani. L’un des occupants a alors ouvert le feu vers 6h du matin, en direction d’un autre véhicule, faisant une victime. Blessée par balles, elle a alors été directement transportée par son ami à l’hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.
Le signalement du véhicule des auteurs de la fusillade a permis de les retrouver très rapidement à Bron. La police a procédé à l’interpellation des quatre suspects route de Genas.
En garde à vue, ils devront s’expliquer sur les faits et peut-être aider les enquêteurs à comprendre le contexte de ce qui ressemble à un nouveau règlement de comptes dans l’agglomération lyonnaise.
J'ai habiter ce quartier , il y a plusieurs années .Il à malheureusement bien changer. Cela ressemble de plus en plus, de ce qui se passe dans les banlieues avec le traffic de drogue !!! Il faut remettre d'urgence une police de proximité avec des rondes de nuit et d'interdire tout rassemblement de personnes dans les allées , qui nuisent à la tranquillité de la population !!! les parents sont les premiers impliqués et responsables , par l’éducation de leur enfant et sont les premiers fautifs.Nous sommes plus dans un pays de bisounours. La société a changé et nous sommes face à des individus qui ne respect rien et à la limite qui,se foute de la France et de ceux qui y vivent .Il est grand temps que cela change , et il faut punir grandement ce genre d'individus avec plus de fermeté ,afin de montrer des exemples !!! Si on l'avait fait depuis plusieurs années, il y a bien longtemps que ce quartier, comme d'autres banlieues de Lyon, vivraient dans la paix et l'harmonie !!!
Signaler Répondreils ont tellement rien dans le froc que ça bouge plus une oreille chez les lâches.
Signaler Répondrequand on a des années de cabannes dans les chicots
qu'on a l'habitude de prendre des droites
c'est facile d'attaquer l'etudiant qui boss comme ça t'es jamais arriver
et qui en plus va bosser chez macdo pour trois franc six sous pour sortir un peu le week end.
on sait très bien ce qu'il ce passe quand ya du repondant,
ça marche droit comme un i.
Vraiment triste d'en arriver là...
Signaler RépondreAutres cultures autres moeurs
Signaler RépondreEt ils vont pas faire grand chose.tout comme toi ,qui n a rien dans le froc,a part sortir tes vannes derrière ton écran
Signaler RépondreLes écolos aiment l 'insécurité : regardez la gestion de Grenoble et d'autres villes tenues par des écolos !
Signaler RépondreIls font comme les socialos et pc ; on pactise avec les lascars !!!!!
Vous êtes vraiment à côté de la plaque. J'ai bien connu le quartier des états il y a quelques années et je peux vous dire que ça a bien changé et pas en bien. Changement de population, de commerces etc. Un quartier sympa devenu une zone de non droits.
Signaler RépondreOn va leur envoyer les tchétchènes !
Signaler RépondreDésormais c'est tous les jours les règlements de compte....
Signaler RépondreUn peu comme les Gaulois quand ils étaient des païens , c'est pas moi qui le dit, c'est Astérix l'ami d'Obélix !
Signaler RépondreTrès bien dit, l'Histoire se perd en France !
Signaler RépondreNon kotorac , n’y sera pas . Je voterai COTOREP .
Signaler RépondreVous écrivez n'importe quoi.
Signaler RépondreKotarac n'est pas au deuxième tour.
Remplaçons toutes les voitures des policiers par des vélos, non électriques bien sûr !!!
Signaler RépondreKotarac 5%
Signaler Répondreahahahahahahahahaha
Tu m' étonnes qu' ils jettent leurs dernières forces..dans les commentaires sur Lyonmag.
Avant de faire une dépression le 29 juin.
Je ne suis FAN ,de personne . Encore moins de tous les partis politiques. Car , la VERITÉ , c’est QUE chacun une fois élus , mais les siens en place et se fout royalement du peuple. ILS retournent leurs vestes TOUS , car le PARTI. idéal , n’existe PAS . Ils ont TOUS des casseroles aux fesses , même ceux qui disent comme la famille LE PEN , qu’ils ont les mains propre et sont Toujours Irréprochables , alors qu’ils sont sont simplement comme les autres sinon PLUS pourrie. Les français aiment bien critiquer leurs élites , mais ils n’en connaissent PAS les codes , comme nous tous . Je vous invites à lire , les mémoires de mr Mitterrand, écrit par sa femme . Elle précise, des momo intimes , où ils disaient que nos pires ennemis étaient les américains et bien d’autres choses qu’ils auraient faire , mais il avait les poings et les mains liées pour faire ce dont il rêvait pour la FRANCE.
Signaler RépondreC' est votre copain Trump qui milite pour la légalisation des armes a feu.
Signaler RépondreJe suis un gros beauf amateur de tuning qui espère qu' en posant des commentaires moisis sur LyonMag je vais faire gagner Kotarac au deuxième tour.
Signaler RépondreMoi je vais acheter mon quinoa à biocop avec mon vélo électrique et je trie mes déchets, je souhaite la victoire des ecolo.
Signaler RépondreVous écrivez vraiment n'importe quoi !
Signaler RépondreEn même temps ça me rappel quand les jeunes de banlieue à l’epoque Allaient dans les bals de campagnes et qu’ont les recevaient en les pourchassant à coup de barre de fer et fusil de chasse à cette époque personne trouvait ça choquant peut être à force d’avoir pris ça comme une normalité aujourd’hui pourquoi ont s étonnent que ç’est devenue normal de s’affronter avec ce genre d’arme quel bel exemple la campagne de France à laissez voilà le résultat après des années plus tard alors pour les coms qui pointe sur du doigts les jeunes de cités comme racailles etc n’oubliez pas qui étaient les premier racailles en France Renaud le chanteur fils de parents français de souche à travers ses chanson et son look de racailles des campagnes à était l’un des 1 er à venter ces bastons de ce genre et oui dans les cités de France à l’epoque pourtant ont écoutaient du Renaud mais ont avaient pas le look de loubard révoltés et oui ça existait les racailles des campagnes mais bon le pen les as telment utilisé et cela pendant plus de 40 ans que la France fini par croire que le problème vient des cités alors qu’a La base il vient des campagnes françaises ????n’est ce pas comme disais jm le pen ????
Signaler RépondreIls n'ont simplement PAS de programme.
Signaler RépondreQui vous a dit qu'il s'agissait de maghrébins? Vous faites une fixation.
Signaler RépondreLa police municipale est armée et ça n'a rien résolu pour autant.
Signaler RépondreIl est temps de réfléchir, enfin pour ceux qui en sont capable
T'as des sources fiables? ou bien est ce encore un fantasme
Signaler RépondreBin quoi vous en somme ......
Signaler RépondreSituation sécuritaire très compliquée
Signaler RépondreLes verts proposent de retirer les caméras de vidéosurveillance de l.espace public et une police municipale sans arme.
Barrage à ces extrémistes !
Rebelote. Je suis entièrement d accord
Signaler RépondreRassemblement national. Soutien du front républicain.......
Les racailles possèdent des armes, les verts proposent donc de légaliser les armes à feu à l'instar du cannabis.
Signaler RépondreQuand ces un article de nordal lelandais violeur et tueur de mayelys personne laisse de message et quand ces une histoire entre maghrébins tout le monde derrière écran ordinateur vous êtes des raciste
Signaler RépondreMAcron, castaner, belloubet, Phillippe, ils disent quoi ?
Signaler RépondreSvp penser au vote utile le 28/06!!
Signaler RépondreFranchement pas besoin du laxisme écologique qui ne pense que par idéologie et qui est incapable de prendre la mesure de la situation actuelle. Bah oui sinon on est méchant, sinon on est raciste...!!
Soyez indulgents avec ces chances pour la France.
Signaler RépondreRené Viviani, né le 8 novembre 1863 à Sidi Bel Abbès (Algérie française) et mort le 6 septembre 1925 au Plessis-Robinson, est un homme politique français. Il est député de la Seine entre 1893 et 1910, puis de la Creuse de 1910 à 1922, cofondateur du journal L'Humanité avec Jean Jaurès, ministre du Travail et président du Conseil au moment de la déclaration de la guerre de 1914-1918.
Signaler RépondreGrenoble est gangrène par drogue et rivalités entre gang et 1 ecolo maire à côté de ses pompes va voir là comme Marie Christine BLANDIN Des petits Zoziaux à couver et protéger pour 1 LAXISME à 4 vitesses
Signaler RépondreC'est sûr qu'avec les verts l'insécurité va être grandissante
Signaler RépondreRegardez Grenoble c'est de pire en pire
Le quartier porte bien son nom pour les armes à feu !
Signaler RépondreMerci JFK . On aurait pas des doses de vaccin à tester !!!
Signaler RépondreNormal les verts sont d'anciens communistes pro racailles.
Signaler RépondreC'est le RN, ils jettent leurs dernières forces dans les municipales, pour imaginer et désigner un monstre à haïr.
Signaler RépondreAprès faudra qu'ils remboursent leur emprunts aux russes.
J'espère qu'ils ont pas dépassé les 50km/h en partant, sinon ils vont prendre un pv et un retrait de point.
Signaler RépondrePlus besoin d'aller au Brésil pour visiter les favelas, ils l'avaient dit à la TV "vous allez voyager en France cette année"
Signaler RépondreBeaucoup de commentaires qui visent les Verts, mais quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer le lien avec des fusillades entre gangs (de la compétence de la Police Nationale) et une éventuelle arrivée des Verts a la tête d'une Mairie ?
Signaler RépondreLe clan Traoré a aussitôt annoncé sont intention de porter plainte contre la police.
Signaler RépondreQuand c'est la 1ere fois, c'est un sévère rappel à la loi...
Signaler RépondreD habitude ces gens travaillent au couteau
Signaler RépondrePossession, usage d'arme à feu interdite en bande organisée et tentative d'assassinat ça va chercher dans les combien en France ?
Signaler Répondre2 mois avec sursis ? Bracelet électronique ? TiG ?
Duchere kartier de merde plutôt
Signaler RépondreMeilleur kartier duchere
Signaler RépondreQue la paix soit avec vous!
Signaler Répondre