Les stations de Place des Archives à Part-Dieu Auditorium ne sont plus desservies dans les deux sens de circulation ce samedi après-midi. Selon les TCL, une manifestation inopinée dans le secteur Garibaldi est à l’origine de ces perturbations. La reprise de la circulation normale est estimée à 19h.
A noter que plusieurs rassemblements sont prévus ce samedi à Lyon : la Marche des solidarités dans le cadre de la journée mondiale des réfugiés avec un départ prévu à 15h place Bellecour et une manifestation de gilets jaunes également à 15h au niveau du square Sainte-Marie Perrin dans le 3e arrondissement.
Et pendant ce temps les passagers des tcl se font verbaliser pour non port du masque dans les transports ! De qui se moque t ' on ?
Signaler RépondreAvec ce que le gouvernement nous prépare sous couvert du virus, il va y avoir tellement de manifestations qu'on ne va plus savoir qui défile pour quoi. Et là ça arrange nos autorités de semer la pagaille dans les esprits. De toute façon gazage à gogo sur n'importe qui comme d'habitude à la fin de l'histoire....
Signaler Répondre