Après 12 années passées en Europe, entre Manchester United et l'OL, Rafael souhaiterait rentrer au Brésil.
On le sait, Juninho a clairement annoncé que la situation actuelle, avec trois latéraux droits, ne pouvait pas perdurer à l’OL. L’arrière brésilien aurait donc pris les devants et aurait annoncé au président Jean-Michel Aulas sa volonté de jouer pour Fluminense la saison prochaine. Le problème pour le joueur sous contrat jusqu’en 2021 à Lyon, c’est que le Brésil est tellement touché par le Covid-19 (près de 50 000 morts et 1 million de cas dans le dernier bilan ce week-end) que le championnat de football n’est pas près de reprendre.
L’OL pourrait donc décider de se séparer de Kenny Tête cet été et de conserver Rafael jusqu’à la fin de son contrat dans un rôle de doublure.
Bon débarras , que ce charlot aille aider son pays , qui est dans la pire des merdes ! Au lieu de faire le kakou , quand on le voit se faire mousser dans les restos brésiliens , alors qu'il est une Negaçào sur le terrain , en frç : un NUL !!!!
Signaler RépondreSimbora logo , e nào volte mais , seu traste safado !
Ils auront besion d'ânes au Brésil pour reconstruire le pays après l'épidémie...
Signaler RépondreBien payer et retour au pays où il va vivre comme un millionnaires vu leur prix de la vie
Signaler RépondreBref c est ce que j ai toujours dit (. Des mercenaire.) et notre centre de formation à quoi sert il !!!! Réponse à faire de la monnaie