Samedi après-midi, un pêcheur a réussi à sortir des eaux du Rhône un impressionnant silure. La bête, prise au niveau de la commune de Pierre-Bénite, pesait 80 kilos pour 2,26 m de long.
L’homme qui a capturé le silure n’a pas manqué de poser avec l’animal, après avoir lutté durant plus de 20 minutes pour arriver à ses fins. On ne sait pas si l’impressionnant poisse a été relâché ou non.
Il n’est pas rare que des pécheurs attrapent des silures dans l’agglomération de Lyon. Certains ont des techniques toutes particulières, comme l’utilisation de saucissons comme appâts.
C'est dégoûtant comme pratique : enquiquiner un "impressionnant poisse" (sic) qui ne lui a rien fait et le sortir de l'eau juste pour la frime (car si il le bouffe, il va crever avec toute la pollution du Rhône).
Signaler RépondreFoutez-leur la PAIX !!!
y le même poisson à la mairie de lyon en ce moment, vieux et gros, on va le pêcher le 28 juin et le sortir de son bassin, et si ça vous tente de fêter ça le soir du 28, on offre les verts
Signaler RépondreIl a relaché le poiskai . Bravo a lui
Signaler Répondreça fait peur ces silures dans la Saône. Je me sens en insécurité, la faute aux bobos bien pensants qui laissent des silures nager dans nos rivières.
Signaler RépondreUne seule solution, le vote Kotarac.