Il a donc décidé de soutenir Bruno Bernard et Grégory Doucet ce dimanche pour le second tour des élections municipales et métropolitaines. "L’alliance de la Gauche et des Ecologistes ouvre de nouvelles perspectives pour notre ville et notre agglomération. Les défis sont nombreux. La crise sanitaire a souligné l’acuité de redessiner un cadre de vie ou chacun trouve sa place", a-t-il annoncé dans un communiqué.
"Nous nous retrouvons pleinement dans la vision que proposent la Gauche et les Ecologistes. Avec des équipes jeunes, motivées et imaginatives, accédant aux responsabilités, c’est l’assurance d’un nouveau souffle. Nous en avons bien besoin", a ajouté l’ancien président de la Région.
Il n’est pas le seul dans ce communiqué à apporter son soutien à ces listes, puisque Thierry Philip, vice-président de la Métropole ; Christian Coulon, maire du 8e arrondissement de Lyon ; et Pierre-Alain Muet, ancien député, sont aussi signataires.
De rien sans rancune , mais ton bio es tu sur qu'il soit vraiment bio ? Parce que le bio fleurit de partout , effet de mode mais l'étiquette ne fait pas tout un peu beaucoup comme la politique
Signaler RépondreQui ne saute pas n'est pas lyonnais
merci poto, mais au moins avec du vert, tu auras toujours la certitude de manger, sain et bio
Signaler Répondreune santé de fer tu vas avoir avec du vert, ton médecin te l'a déjà dit, surement
allez et avec moi, tous ensemble, tous ensemble, verts, verts
tu en fais un beau de vert!!!!!!beaudet et la terminaison de ton speudo le confirme , va manger ton foin BIO
Signaler Répondreet toi tu resteras sur lyonmag dimanche soir à écrire ton aigreur de voir les verts en place, hi hi hi
Signaler Répondreoh! oh! je l'ai vexé Ludo. alors toi aussi tu veux lécher les bottes aux écolos? ah ! ah! ah!
Signaler RépondrePetrus, retourne à ta paella sur ta gondole, elle va attacher et elle va sentir le cramé
Signaler RépondreT'es à peine bon à cela, alors quant à donner ton avis sur la politique ...... il vaut mieux fermer les esgourdes
toujours du côté du plus fort celui là. il espère bien sur un poste j'espère qu'il sera déçu
Signaler RépondrePrêt à tout ou presque, j'ai une très bonne expérience de politicard, un carnet d'adresse (encore) bien fourni et surtout je ne doute de rien...
Signaler RépondreMeilleur maire de Bron que l on ai jamais connu !
Signaler RépondreC'est tout-à-fait faux, regardez bien les chiffres, Jean-Jack Queyranne a fait plus de 60 000 voix de moins que Wauquiez sur les 8 départements de l'ex Région Rhône Alpes
Signaler RépondreMais qui écoute encore ce Monsieur qui, pendant son mandat à la Région, a généreusement arrosé ses potes avec notre argent dans une multitude d'associations plus ou moins foireuses ?
Signaler RépondreC'est comme Hollande...
Mystère
alors lui, c'est mon vrai poto
Signaler Répondrevive le vert
Combien pèse le PS dans l alliance avec les pastèques ?
Signaler Répondre..sa défaite ne fut acquise que par l'adjonction de l'auvergne car si l'on était resté comme avant, Rhône-Alpes, il était gagnant, et n'oubliez pas qu'adjoint aux finances d'Hernu il redressa spectaculairement ces dernières car Villeurbanne était la commune la plus endetté des plus de 100000 habitants..c'était à partir de mars 1977!! donc il n'était pas nul !
Signaler RépondreToujours pas remis de sa défaite face aux LR au Conseil Région Auvergne Rhône Alpes !!! Il cherche un nouveau poste ?
Signaler Répondre