C’est par cette citation de Mère Teresa que Marin a donné de ses nouvelles quelques jours après la décision de la chambre de l’application des peines. Cette dernière a rejeté mercredi dernier la demande de libération conditionnelle de son agresseur.
"Tout d’abord, je vous prie d’excuser mon silence durant une longue période… comment mettre des mots sur la douleur qui a été la mienne quand on m’a parlé de la possible libération anticipée de l’homme qui a brisé ma vie… ?", déclare le jeune homme sur la page Facebook Je soutiens Marin. "Heureusement, le bon-sens l’a, cette fois-ci, emporté. Je me dis que demain est un autre jour et que j’aurai bien le temps d’y repenser plus tard… !", ajoute-t-il expliquant avoir repris le centre de rééducation ainsi que le sport.
Oui maman de Marin... Qui est à l'origine sûrement de toute ses médiatisation ect...
Signaler RépondreLAISSER LE GRANDIR CE PAUVRE GARÇON
Toujours droit Marin .. Bravo . Si tout le monde avait ce sens civique !!!
Signaler RépondreOh mon pauvre chérie ! T'es jaloux ?
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreUne somme d'argent ?
Signaler RépondreDe la part de qui ? Du sous-homme non solvable qui l'a frappé avec une béquille comme un lâche ?
Cette sombre déjection de l'humanité qui n'a même pas un comportement correct en prison qui pourrait justifier sa demande de libération ?
Et Nadège, vu ton niveau d'orthographe et de réflexion, la prochaine fois effectivement ne dis rien et abstiens-toi de commenter, pauvre dégénérée
Courage à toi Marin peu de gens ont eu le courage de faire ce que tu as fait malgré les circonstances qu’il y a eu. Courage à toi
Signaler RépondreA Nadège même si marin a certainement perçu une somme d’argent suite à l’agression subie devant la part dieu.
Signaler RépondreRien ne lui rendra sa vie d’avant.
Un long combat l’attend de rééducation et de souffrance.
Courage a toi marin.
Bravo marin pour son courage devant les racailles et devant tous les efforts et contraintes pour se retablir au mieux...
Signaler RépondreAprès je dit ça je dit rien ;-)
Signaler RépondreAlors ne dis rien c'est préférable....
Tu as lu la publication ou tu plane complètement ? La justice a refusé la demande de libération ! Et quand bien même on peut peut être lui accorder un peu de rancune quand le gamin a vu sa vie brisée par un abruti !
Signaler RépondreBas de pas vouloir ça liberation alors que l'état est d'accord avec celle ci je trouve que ça relève un petit peu de la rancune quand même. Si le juge a accepté sa libération c'est que tout pensai a croire que celui ci nest pas dans un risque de récidive mais bien dans une démarche de réinsertion...
Signaler RépondreIl lui faudrait un bon psychologue a ce petit avec l'argent qu'il a du obtenir grâce a tout ça et qui puisse accepter ce qu'il a vécu et souhaiter a cette "racaille" d'évoluer dans la vie et de tirer une bonne leçon de son malheureux geste qui a d'ailleurs été puni.
Après je dit ça je dit rien ;-)
Vite une médaille de poète Combien de personnes comme se petit jeunes on prit des coups ou se sont faits brûler leur voiture pour avoir porter secours et non pas été médiatisée ????
Signaler RépondreDe tout coeur avec toi ! Courage et honneur à toi !
Signaler RépondreTrès bon rétablissement garde le moral force
Signaler RépondreJe pense qu on bougerait plus facilement si on etait sur d etre tranquile avec la justice! Par ce que vous m excuserez mais gâcher sa vie à cause de personnes qui n en n on rien a faire de la leurs... par ce que moi mettre 2 ou 3 calottes à des gamins de 18 ans y a pas de soucis hein, au contraire ils y en a qui méritent tellement pire!
Signaler RépondreLes victimes de la haine sont ceux qui l expriment
Signaler RépondrePersonnellement Marin je t’admire et également ta maman vous êtes des personnes très courageuses je te souhaite un bon et rapide rétablissement .
Signaler RépondreMerci cher monsieur,c'est un honneur que vous me citiez,vous êtes une véritable star ici,chaque article vous y apportez votre touche personnelle,c'est sûrement ça que vous appelez l'intelligence.
Signaler RépondreAi je exprimé le moindre mépris envers ce garçon ?
Je trouve cette citation de mère Theresa pas terrible voilà tout.
Vous dites que je baisse les yeux face à la racaille c'est votre droit,je doute fort que vous affichiez vos idées que vous étalez ici face à eux , je doute encore plus que vous en croisiez quotidiennement.
Changer le monde commence par se changer soi-même.
Courage à toi, Marin.
Signaler RépondreCourage à tes proches.
Je vous admire de ne pas tomber dans la haine : haine d'un système judiciaire qui ose poser la question de la libération d'un criminel, haine d'un monstre qui n'éprouve pas le moindre regret...
En parlant de vieux cons toi par contre tu dois pas être très très intelligent et tu dois en tenir une sacrée couche...
Signaler RépondreSoutien à ce brave garçon qui lui a des couilles par rapport à toi qui doit sûrement baisser la tête quand la racaille te regarde
D ailleurs rassuré toi les trois quarts font sûrement comme toi......
Pas terrible cette citation.
Signaler Répondre