La candidate EELV Nadine Georgel était arrivée en tête, suivie par Yann Cucherat et la maire sortante Béatrice Gailliout. Cette dernière, tête de liste de Georges Képénékian, a publié un communiqué de presse co-rédigé avec le député LREM Thomas Rudigoz. Et dénonce le mutisme de leurs adversaires sur l'identité du maire du 5e arrondissement s'ils venaient à l'emporter. Pour Yann Cucherat, qui vise la mairie centrale, ce serait réducteur de sa part de dire aujourd'hui qu'il pourrait se contenter de celle d'arrondissement. Et les Verts ont aussi déjà prouvé avec l'exemple du 1er arrondissement que la tête de liste n'avait pas forcément vocation à être maire.
"C’est pourquoi, nous demandons à nos concurrents de faire preuve de transparence et de clarté dans les jours qui viennent. En effet, il est plus que primordial que nos concitoyens puissent voter en toute conscience quant aux personnalités, à l’implication et aux compétences de leur futur maire", indiquent Béatrice Gailliout et Thomas Rudigoz.
Elle connaît pas la misère rien qu à la voir
Signaler RépondreNon à l'équipe de branquignols et son grand chef Gégé. Surtout qu'on risque de se retrouver avec la dame en rouge qui adore les voitures avec chauffeurs. Et là ce serait un vrai cauchemar qui durerait 6 ans? Impensable ! Evitons ce scénario catastrophe en renvoyant tous ces guignols aux oubliettes.
Signaler Répondreidem pour le 9ème si la liste Collomb l'emporte
Signaler RépondreDns le 5ème ,je verrais bien Guignol !
Signaler Répondre