Alors que ce mardi matin, l’équipe de David Kimelfeld révélait que plusieurs affiches du candidat à la Métropole de Lyon avaient été dégradées et que des tags antisémites y avaient été découverts, plusieurs soutiens et opposants ont souhaité réagir pour apporter leur soutien au président sortant.
Comme François-Noël Buffet, le candidat LR, par exemple, qui évoque sur Twitter "une honte. Nous condamnons fermement ces agissements inacceptables". "Tout mon soutien à David Kimelfeld face à cet acte nauséabond", a également écrit Bruno Bernard (EELV).
Mais Gérard Collomb a pris une autre direction pour condamner ces tags. Le maire de Lyon s’est d’abord bien gardé de citer le nom de David Kimelfeld, avec qui il est en froid depuis de longs mois. Et surtout il parle davantage de son cas personnel, ce qui est difficilement compréhensible pour un lecteur pas au fait de l’affaire par exemple.
"Étant moi-même l’objet de dégradations multiples sur mes affiches, je condamne fermement celles qui sont commises contre mes opposants, surtout si elles sont à connotation raciste ou antisémite", a ainsi écrit l’ancien ministre de l’Intérieur.
Étant moi-même l’objet de dégradations multiples sur mes affiches, je condamne fermement celles qui sont commises contre mes opposants, surtout si elles sont à connotation raciste ou antisémite.
— GerardCollomb2020 (@AvecCollomb2020) June 23, 2020
C'est le propre des vieillards de ne parler que d'eux même de leur carrière , leurs réussites, leurs femmes (sauf des revenus de mme Nourri), de leurs analyses de sang , leur problèmes de prostate. ...
Signaler RépondreDemain il nous parlera de la meteo
Un petit vieux quoi......
Je suis des vôtres, la seule voie possible pour contrer l'hypocrisie et les dérives et la bétise des buffets locaux
Signaler RépondreConsternant !
Signaler RépondreQuel merdier politicien !Du très bas de gamme
Signaler RépondreFaux : Bernard comme Buffet se sont exprimés ce matin. Tenez vous informé avant de dire n'importe quoi.
Signaler RépondreLes ecolo ont trop peur de se mettre à dos la clientèle antisémite des cités
Signaler Répondremais oui mon poto, tellement habitué que tu es à les entendre miauler tous les manipulateurs d'opinions
Signaler Répondrel'heure n'est plus aux pleurnicheries sur des éléments qui tentent de polluer cette campagne plutôt atypique, mais au renouveau avec du sang neuf afin que cela ne se reproduise plus ou moins, mais là, je sais, on peut toujours rêver
la suite de la promesse c'est le vert dimanche soir
allez, avec moi, avec nous, tous ensemble, tous ensemble, verts, verts
Désolant de le constater.
Signaler RépondreComme pendant le confinement pas de son et pas d'image des candidats verts.
Ca promet pour la suite
Il est temps que tout cela s’arrête !
Signaler Répondreparce qu'il faut s'épancher pour se sentir affligé ?
Signaler Répondrela décence réside dans le silence sur certains sujets pathétiques
Pas vu de réaction des verts !!!
Signaler RépondreQuelle honte ! De pire en pire notre cher autocrate continue de s'enfoncer. C'est maintenant une opération de sauvetage que de l'envoyer se reposer chez lui. A vos bulletins pour lui offrir une retraite indispensable !
Signaler Répondreil en bafouille tellement il a peur de gicler dimanche
Signaler Répondreallez, il est temps de le mettre au repos et de le renvoyer dans sa famille, pour son bien et sa petite santé
et tous ensemble ensemble verts, verts, ouais ouais