Cet homme et cette femme sont soupçonnés d'avoir loué plusieurs de leurs appartements à des prostituées, à St Etienne et à Lyon.
Au domicile du couple, les enquêteurs ont saisi pas moins de 270 000 euros. Les cinq logements suspectés d'avoir accueilli les prostituées pourraient, eux, être saisis.
A noter l'interpellation dans cette affaire d'un Stéphanois de 59 ans et d'un Colombien de 41 ans. Le couple originaire du Rhône a été écroué.
Est bien elle avais les moyens de voyager en Inde 4 fois par ans bien mal acquis ne profite jamais sest une honte pour se couple se faire du fric au détriment de pauvre fille qui ne fon pas toujours se métier pour se faire du fric mais pour vivre
Signaler RépondreL'usage qu'on fait d'un logement est primordial justement en droit français et faciliter la prostitution de quelqu'un est un délit, mais les bailleurs français incultes et perfusés aux aides de la CAF ne le comprennent pas.
Signaler RépondreHeureusement les condamnés n'ont pas besoin de comprendre pourquoi ils sont condamnés pour l'être.
Ah trop élevé pour vous, renseignez-vous sur la loi, certainement encore un spéculateur incompétent tout juste bon à se faire engraisser par les aides au logement touchées par ses (co)locataires
Signaler Répondrezlors si je comprends bien les prostituées doivent dormir sous les ponts puisqu'il est interdit de leurs louer quoique ce soit. après l'usage qu'elles en font c'est une autre question.
Signaler Répondretrop trop bien poto, c'est bien ça
Signaler RépondreC’est parce qu’il est indécent que des ministres, et potentiels présidents, s’ébattent et molestent dans de vulgaires appartements plutôt que dans un cinq étoiles.
Signaler RépondreExtra ;-)
Signaler Répondreoula les commentaires, il y a du niveau
Signaler Répondreon est carrément sous les océans
comme dirait l'autre champion
ils vont déguster,
Signaler Répondreet de mon point de vue c'est plus que mérité
Combien de propriétaires bailleurs cupides se rendent coupables de ce délit et ne sont pas incarcérés ????
Signaler RépondreFranchement à tous ceux qui pensent que les propriétaires n'étaient pas au courant qu'ils louaient leur biens à des prostitués réfléchissez un peu svp... Les policiers ont interpellé ces personnes car les propriétaires savaient très bien à qui ils louaient.. Ces propriétaires s'en sont mit plein les poches en prenant l argent en liquide et bien sûr ne déclarant rien au fisc pendant plusieurs années !! Oui il est interdit par la loi de fournir un lieu pour les prostitués..
Signaler RépondreBravo à tous les enquêteurs soutiens à notre police
je ne savais pas qu'on étaitobligé de s'informer de la profession du locataire avant de louer. de toute façon une fois loué le ou la locatairefait bien ce qu'il veut
Signaler RépondreIls ont qu’à réouvrir les maisons closes ! Yaurait moins d insécurité déjà
Signaler RépondreEt les Airbnb.. on en parle ?
Signaler RépondreAu moins elles avaient de bonnes conditions de travail...
Signaler RépondreCombien de propriétaire loue sans le savoir à des prostitués?
Signaler RépondreBizarre ce pays, la prostitution est légale mais louer un appart à des prostitués est interdit...
Signaler RépondreIl n’y a pas qu’eux il y’a plusieurs c’est verre d’eau dans l’océan
Signaler RépondreQuand deux prostituées s'engueulent , elles se
Signaler Répondredisputent ?
Bravo à la Police et soutien total à l'action de la Police.
Signaler Répondre