Les enquêteurs cherchent à savoir qui était réellement visé par les coups de feu. Pour rappel, un homme a été touché par balles, à travers la porte d'un appartement de la rue Sully.
Mais l'enquête a montré que la victime ne vivait pas dans le logement visé. L'homme était un simple visiteur. Il s'agit donc pour la police de savoir si ce dernier a été visé volontairement, ou s'il est une victime collatérale de cette fusillade. D'autant que, selon le Progrès, un homme connu de la jusice pour des affaires de stupéfiants, vivrait, lui, dans l'appartement.
Le quotidien régional évoque par ailleurs une première fusillade à Décines, survenue une heure avant ce règlement de compte. Des coups de feu auraient été tirés avenue Edouard-Herriot, mais aucune victime n'a été recensée.
C'est la " Collectivité" , comme aiment le dire , ceux qui nous dirigent , vers le mur ! C'est à dire , tous les geonpis qui se font ponctionnés par la sécu !
Signaler RépondreFranchement avec le recul il serait judicieux dinstorer le port du gilet par balle en plus du masque chirurgicale pour les citoyens français ..je dis ça je dis rien ....
Signaler RépondreQuestion C’est la sécu qui paye les frais médicaux de la victime ?
Signaler RépondreRas le bol de vos réflexions perpétuelles sur le gouvernement
Signaler Répondrepardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font
Signaler RépondreMaintenant il faut imposer de mettre des lucarnes sur toutes les portes pour éviter des erreurs, désolé...
Signaler RépondreQuoique le gouvernement actuel nous a habitué à de telles réactions idiotes ces derniers temps.
Au moins, il ne s'est pas trompé de porte.
Signaler Répondre