Ce dimanche 21 juin, un jeune homme de 18 ans essuyait un refus de son père pour lui prêter sa voiture. Il s’est alors emporté et l’a menacé de le tuer en plaçant deux couteaux à bout arrondis de chaque côté de son cou. Ensuite, après avoir déposé les couteaux, il a cassé une porte de l’appartement, avant de frapper son père au bras une vingtaine de minutes plus tard, avec une barre de fer qu’il avait préalablement cachée.
La victime a déposé plainte pour menaces, insultes, dégradations et violences. Interpellé ce lundi rue du Professeur Morat dans le 8e arrondissement, et placé en garde à vue, le suspect a reconnu partiellement les faits. L'adolescent a été présenté au parquet ce mardi et laissé libre avec une convocation par procès-verbal.
Après on s'étonne que certains volent des voitures ????
Signaler RépondreA 18 ans ce n'est plus un ado ! SI LES ECOLOS PASSENT , DANS LE 8 EME PRÉPARONS NOUS AU PIRE. ..
Signaler RépondreIl mérite une sanction plus sévère que ça on touche pas les parents d un cheveu je lui envoie un gaillard à son âge pour s il est capable faire pareil on verra si c est un homme
Signaler RépondreHonteux generation perdu aucun respect
Signaler RépondreSignes de la fin des temps dans toutes les religions
Signaler RépondreQuelle honte! Si tu lis mon message tu as la chance d’avoir un père encore en vie, profites en ou tu risques de le regretter plus tard. Excuse toi auprès de ton père imbecile!
Signaler Répondre...mon père, ma mère mes frères et mes soeurs, oh oh, ce serait le bonheur(chanson La ferme du bonheur..Cl.François)
Signaler RépondreComme il est dit dans la bible je cite :
Signaler RépondreDes enfants se battront avec leur père
Et des pères se battront avec leur enfant
Bref rien de nouveau dans ce joil monde dont le diable a corrompu tout le monde par
L argent..... Amen.
18 ans, ce n est plus un ado mais un adulte responsable ! la preuve, il a le droit de conduire, une activité qui engage la responsabilité individuelle (oui, on peut tuer, blesser et degrader)
Signaler Répondreune question psychiatrique, mais surement aussi d education
ce jeune homme semble être un de ces enfants rois qui refuse la frustration et préfère la violence
Lorsque l'on en arrive a frapper son père ou sa mère c'est que les neurones de ce jeune sont gravement atteints , le pire est a venir ou marié sa compagne subira le même sort ,feminicide en vue
Signaler RépondreIngrât!
Signaler RépondreIl a sans doute un peu anticipé le laxisme de la nouvelle équipe municipale mais c'est bien joué quand même, un petit rappel à la loi et c'est reparti !!!
Signaler RépondreMode ironie "ON":
Signaler RépondreLe jour de la fête des pères: quelle audace !
Mode ironie "OFF":
Je suis quand même inquiet sur l'avenir de l'humanité avec des telles dérives violentes...