Jean-Paul Bret appelle à voter pour Cédric Van Styvendael et Bruno Bernard ce dimanche. "La crise du Covid-19 et la mise entre parenthèses du processus électoral durant trois mois va donc prendre fin. La ville de Villeurbanne a besoin d’une équipe sensible aux enjeux de la solidarité, de l’attention à toutes les générations et de la protection de notre environnement", a déclaré dans un communiqué le maire sortant.
Du côté de la mairie, il "sait que Cédric Van Styvendael saura être attentif à ce que Villeurbanne reste une ville accueillante pour tous et qu’elle soit actrice du développement économique et social de notre agglomération et métropole. Son dynamisme, celui de son équipe et leur volonté de faire encore bouger les lignes sont une belle promesse de développement et de progrès". Pour la Métropole, "cette dynamique-là saura s’inscrire, avec encore plus de force et de pertinence si la métropole Lyonnaise, derrière les listes conduites par Bruno Bernard et tous les partenaires de la gauche l’emportent", conclut-il.
Il va pouvoir se recaser avec ses copains dealer qu'il a tant aidé pendant ses mandats.
Signaler RépondreLe changement c'est maintenant mouhahahahaha
Signaler RépondreUne ville bétonnée, sans espaces verts, avec un taux de délinquance digne de Chicago...le bilan n'est pas flatteur.
Signaler RépondreEspérons que la nouvelle équipe change tout ça !
Jean-Paul Bret appelle à voter pour Cédric Van Styvendael...
Signaler RépondreAutant appeler à voter pour la continuation des incivilités et actes de délinquance.
Un maire a vite oublier !
Signaler RépondreKabalo = ville la mieu geré de France .
Signaler RépondreEt c est un homme d experience calme et avec du recule !
Jusqu’au bout il aura continué à se bercer d’illusions sur la situation catastrophique dans laquelle il laisse la ville... A tel point que tous les candidats, sans exception, ont dû mettre la sécurité comme priorité dans leur programme. Un bel exemple d’autosatisfaction à la fois prétentieuse et méprisante pour les habitants qu’il est censé avoir représenté et qu’il n’a jamais écouté. Espérons que son successeur, quel qu’il soit, saura se montrer à la hauteur de la tâche et se mettra au service des habitants plutôt que de son ego.
Signaler RépondreVoter pour l'héritier de Bret, non c'est pas possible après ce qu'il a fait à notre ville
Signaler RépondreOu laissé faire, c'est pareil
Ce sera Kabalo mais je ne me fais pas trop d'illusion
Malgré la décadence ambiante, les villeurbannais ont placé Van Styvandael en tête au premier tout, alors ça peut malheureusement continuer encore et encore
Qui lui a demandé son avis ?
Signaler RépondreUn maire loin des realités de la ville ! Villeurbanne est devenu une zone ( bientot de non droit ) si son poulain passe ( ex mr logement social)on est foutu
Signaler RépondreQuand on voit ce que Villeurbanne est devenu, M. Jean-Paul BRET devrait plutôt se taire.
Signaler RépondreMais les plus incompétents sont rarement les plus mutiques.
Il aura fait des conneries jusqu au bout lui ! Donner villeurbanne a LFi et aux baba kool
Signaler RépondreA l époque d hernu villeurbanne était villeurbanne mais maintenant C est des
Signaler RépondreQUARTIERS DONT LA GÉNÉRATION A ÉVOLUÉ ET DONT CERTAINS SONT DES JEUNES NÉFASTES POUR LEUR COMMUNAUTÉ ET RELIGION.......
J espere qu il va pas laisser de consigne en partant !
Signaler RépondreVous avez surment quitté villeurbanne en 1999 ? Aujourdui c est plu le cas!
Signaler RépondreHernu doit se retourner dans sa tombe ! Villeurbanne merite bien mieu que cette equipe de cycliste du dimanche !
Signaler RépondreKabalo
Signaler RépondreVite du shit bio et des rodeo en velo sur la place lazard goujon
Signaler RépondreQu il se taise a jamais ! Le maire le plus pourri que villeurbanne ai pu avoir .
Signaler RépondreJe vois que vous excluez les agnostiques, les bouddhistes, les hindouistes, les shintoïstes, les taoïstes et bien d'autres, quel manque de tolérance.
Signaler RépondreC'est cela pour vous le cosmopolitisme?
Vous semblez bien partiel en n'évoquant que les religions qui ont grâce a vos yeux dans un but que l'on peut soupçonner partisan.
Accueillant pour le crime organisé
Signaler RépondreVilleurbanne est une des seules villes où les juifs, musulmans, chrétiens, laïque et athées vivent en Harmonie et dans le respectJ’aime cette ville avec sa population cosmopolite et melting pote
Signaler Répondreune ville accueillante !! il se fout de nous! tonkin, grandclément,buers, tolstoï, tous points de drogue..remarquez les gens votent pour eux alors !!!
Signaler RépondreNON pour Prosper KABALO
Signaler RépondreCa c'est un sccop! Il risquait pas de dire autre chose en même temps.
Signaler Répondre"Villeurbanne reste une ville accueillante pour tous"
Mais mdr:
Ne pas oublier son gilet pare-balles par contre...
Signaler Répondre