Laurent M. a été condamné ce mercredi à une peine de 30 ans de réclusion criminelle avec une période de sûreté de 20 ans. L’homme de 43 ans s’est également vu retirer son autorité parentale et a écopé d’un suivi socio-judiciaire de sept ans. Le parquet avait pourtant requis la perpétuité.
Les faits remontaient au mois de juillet 2017 dans le quartier des Balmes à Corbas. Les forces de l’ordre découvraient le corps d’une mère et de sa fille âgée de 18 ans, cachés dans l’appartement familial depuis plus d’un mois, sans que le second enfant du couple ne soit au courant.
Le père de famille était interpellé puis mis en examen et changeait souvent sa version des faits expliquant dans un premier temps avoir tué sa compagne puisque cette dernière avait poignardé à mort leur fille. L’accusé a finalement reconnu le double meurtre pour des motivations encore floues.
Pour une fois la sanction me parait juste....
Signaler Répondrece que disent les journaux ni plus ni moins , comme vous le faites en venant sur lyon mag et sur son forum , si cela vous travaille la tête de lire les posts qui peut être concerne vos amis , évitez ce forum qui est la pour cela et vous verrez la vie en sera plus belle pour vous
Signaler RépondreFermez la tous,vous savez quoi de leur histoire pour ramener vos museaux??
Signaler RépondreCiao voisin
Signaler RépondreTe fait pas d illusion il suffit de voir nordhal le landais et fourniret et d autres pour voir
QU il sont en parfaite santé......
Courage à toi cher voisin , maintenant tu va subir en prison !!!!! fini la détention provisoire
Signaler RépondreIl va faire 25ans minimum cash , dans les 20 ans de sûreté il ne pourra pas bénéficier de remises de peine il y accédera pour les 10 ans restants , donc il sortira a 68 ans environ à moins qu'il craque avant . L'autorité parentale c'est du vent comment vouloir en étant incarcéré peser sur l'avenir de son fils et le suivi socio-judiciaire après 68 ans quelle mascarade .
Signaler RépondreCroyez moi avec sa peine a éffectuer ce sera un chiffon lors de sa sortie........et comme disait un avocat de renom " la justice a toujours raison "
Comment ruiner à vie une famille pour ci peu de sanctions !
Signaler RépondreRevenons vers la peine de mort ou prison à vie sans aucun espoir de voir le ciel bleu ou un arbre !